twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 mai 2010 à 12h21 par (8 réponses)

bonjour a toute
j 'aimerais avoir vos conseils maquillage pour les yeux
voila je suis blonde au yeux bleus
et je mais souvent comme couleur , bleu foncée , beige , ou noir
j 'aimerais savoir si d 'autre couleur m'irais bien
et comment fait t'on pour faire un dégradé
je sais je suis loin d être douée
merci pour vos conseils
répondre
le 21 mai 2010 à 17h03

Re: aide make up

Coucou!
Alors je suis maquilleuse professionel donc je me permet de te donner mon avis : Pour les yeux bleus, les fards qui les mettent en valeur sont de tonalités saumon, rose,abricotées,  vert , caramel, violine, gris bleuté  et  mauve.
J'espére que sa pourra t'aider ! j'ai mis un sondage sur mon blog pour justement vous détaillé le maquillage si sa t'intérésse vient donné ton avis !
Bon week end !
répondre
le 21 mai 2010 à 17h58

je te remercie beaucoup pour ta réponse
j 'ai répondu pour ton sondage que sa serais bien que tu le fasse
répondre
le 25 mai 2010 à 17h10

Viens sur mon blog j'ai fait quelques articles ou je détaille de A a Z un make up :)
répondre
le 27 mai 2010 à 17h54

coucou!!! je suis justement blonde aux yeux bleus, et j'ai aussi fait de l'esthétique....pour les couleurs, ça dépend aussi de ton teint de peua, et honnêtement, toutes les couleurs peuvent aller ti tu fais bien la démarcation entre la couleur de tes yeux et celle de ton fard à paupière (avec un trait d'eyeliner par ex)
j'essaierais de te faire un petit article si tu veux, je pense que ça pourra servire à plus d'une!!
bisousss
répondre
le 16 juin 2010 à 21h45

coucou,
le orange ca irait très bien avec tes yeux bleus, sinon pour le dégradé, sur la paupière mobile tu mets du orange par exemple (tjrs la couleur la plus foncée sur la paupière mobile), tu t'arrete dans le creux puis sur la paupière tu mets du beige par exemple et pourquoi pas du blanc dans le creux de l'oeil et sous les sourcils ! tu prends pour finir un pinceau propre et tu dégrade le orange vers le haut et sa va se fondre dans le beige !
bisous
répondre
le 17 juin 2010 à 10h31

merci a toute pour vos conseils sais bien gentil
je réussi enfin a faire des dégradé j 'ai acheté une palette dans les tons bleus j 'adore
répondre
le 19 juin 2010 à 23h30

Le marron fait ressortir les yeux bleu, alors n'hésite pas, de plus c'est passe partout.
L'orange , plus difficile à porter mais va aussi bien au yeux bleu, c'est bientôt l'été alors c'est le moment.
Tu peux même faire une couleur orange sur la paupière mobile et faire  "popper" ton make-up avec un leger trait vert au ras de cils inférieurs.
Ou porter du marron avec un trait violet au ras de cils inf.
Les combinaisons sont infinies.
Et veille toujours à ne pas trop maquillé la bouche quand tu met des couleurs flash sur les yeux.
répondre
le 19 janvier 2011 à 20h30

Bonjour, 

Pour des conseils make up, visitez mon blog : http://seotons-is-makeup-addict.blog4ever.com/blog/index-454490.html
Vous y trouverez des techniques de maquillage et les couleurs à choisir selon votre teint, la couleur de vos cheveux, de vos yeux,...

A très vite !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageaide make up