twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 22 mai 2010 à 14h41 par (2 réponses)

depuis des années j'utilise les poison  de DIOR, je ne m'en suis jamais lassée,économique car il en faut peu et cela dure toute la journée(parfois+),beau flacon d'un rouge profond,on devient vite "accro" a cette senteur,je dois me forçer afin d'essayer d'autres parfums,je le recommande surtout à des femmes et non des jeunes filles,car,c'est vraiment une odeur " femme",pour les jeunes femmes quelque chose de plus léger convient mieux.Bravo au flacon collector trés beau,longue vie a ce parfum!
répondre
le 22 mai 2010 à 16h28

Re: Pure Poison Collector

Coucou, si le flacon est rouge alors c'est Hypnotic Poison et non Pure Poison (flacon blanc).
Je le connais bien car je l'aime beaucoup aussi et j'ai également la version Collector Rubis et celle de l'année précédente avec les fleurs sur le flacon.
Bisous !
répondre
le 25 mai 2010 à 23h21

Re: Pure Poison Collector

Pure poison est blanc avec des reflets violet, le rouge c'est hypnotic poison et c'est aussi un de mes parfums fétiches.
Il sent très bon et tiens très bien! Je l'ai sur mon étagère depuis des années et il risque d'y être encore looongtemps!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumPure Poison Collector