twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 23 mai 2010 à 16h37 par (29 réponses)

Bonjour à tous,

En cette belle journée ensoleillée, j'ai envie de réfléchir à quel parfum je vais avoir envie de porter cet été.
Avez-vous des idées ? Changez-vous également de parfum en fonction des saisons ???

Merci d'avance pour vos icommentaires !
répondre
le 23 mai 2010 à 21h35

Re: Quel parfum pour l'été ?

bonjour
tout dépend de tes gouts tu aime koi discret , fort , gourmand fruité , floral , vanillé ???????????????????
moi en ce moment je porte l'édition limité qui vien de sortir qui s'appelle le paradis de nina ricci vanillé legerement citronné senteur de madeleine discret mais qui sens tres tres bon !
et j'ai acheté resament c'est chantal thomass senteur de fraise et de reglisse qui sent super bon on croirai qu'il sens fort sur la main mais dans le coup different discret !!!!
je te conseille le paradis de nina ricci c'est un régal contenance 50 ml 51,50 euros !
ou alors egalement eau desir de lolita lempicka a base de violette apres fo aimer je ne l'ai jamais senti celui la !!!!
sinon thierry mugler va sortir un nouveau parfum sucré salée il s'appelle womanity sorti prevue pour cette été et paco rabanne va sortir egalement un nouveau parfum inspirée du 1 millon pour homme et celui ci sera pour femme sorti prevu cette  été !!!
voila j'espere t'avoir aider !!
tien nous au courant !
bisous
répondre
le 24 mai 2010 à 11h09

Coucou

Moi personelement l'été je change de parfum! La,avec le soleil et la chaleur, j'ai adopté "Ö" de Lancôme, c'est un parfum frais et léger. Il est a base de chevrefeuille, de citron et mandarine. tu peux le trouver en coffret à sephora par exemple pour environ 50e.
Voila
bisous ^^

répondre
le 24 mai 2010 à 12h07

moi l 'été j'essaye de mettre du parfum sans acool
et quelque chose de plus doux et frais
j 'ai adopté celui de yvre rocher au monoi
et celui de jean paul gauthier l 'édition d été
répondre
le 24 mai 2010 à 14h59

Pour cet été j'ai opté pour le dernier né d'escada : Marine Groove.
Son odeur et friche et très gourmande, je vous invite d'aillleurs à aller la découvrir si vous ne la connaissez pas ^^
répondre
le 25 mai 2010 à 18h59

bonjour, je vous conseille baby dolle de yves saint laurant qui est un parfum fruité et qui sent l'été!!
répondre
le 27 mai 2010 à 14h11

J'ai eu le temps pendant ces quelques jours de faire un tour dans plusieurs parfumeries et j'ai découvert 2 parfums que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai rien acheté pour le moment car je préfère y réfléchir un peu.
Le premier, c'est Phylosikos de Dyptique avec de la figue, j'e l'avais senti il y a longtemps et je me suis tout de suite replongée dans son odeur subtilement sucrée.
L'autre, c'est dans une jolie boutique rue Vieille du Temple, une marque de Bretagne qui s'appelle Lostmarc'h.  La vendeuse m'a expliqué que c'est un créateur parfumeur moitié breton, moitié de Grasse et qu'il cherche à rerouver les souvenirs de son enfance dans ses parfums. Plutôt sympa la petite histoire ! Bref, j'ai craqué sur Aôd, c'est un parfum qui sent le retour de plage, c'est incroyable, on dirait l'odeur de la peau juste avant de prendre sa douche après toute une journée au soleil et à se baigner !  Il y du coco et du gardenia dedans, mélanger à de l'iode, ça donne une odeur vraiment intéressante. Donc je me dis que pour l'été, c'est pas mal.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous connaissez ces parfums ? Lequel me conseillez-vous ??
répondre
le 27 mai 2010 à 23h52

J'ai eu le temps pendant ces quelques jours de faire un tour dans plusieurs parfumeries et j'ai découvert 2 parfums que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai rien acheté pour le moment car je préfère y réfléchir un peu. Le premier, c'est Phylosikos de Dyptique avec de la figue, j'e l'avais senti il y a longtemps et je me suis tout de suite replongée dans son odeur subtilement sucrée. L'autre, c'est dans une jolie boutique rue Vieille du Temple, une marque de Bretagne qui s'appelle Lostmarc'h.  La vendeuse m'a expliqué que c'est un créateur parfumeur moitié breton, moitié de Grasse et qu'il cherche à rerouver les souvenirs de son enfance dans ses parfums. Plutôt sympa la petite histoire ! Bref, j'ai craqué sur Aôd, c'est un parfum qui sent le retour de plage, c'est incroyable, on dirait l'odeur de la peau juste avant de prendre sa douche après toute une journée au soleil et à se baigner !  Il y du coco et du gardenia dedans, mélanger à de l'iode, ça donne une odeur vraiment intéressante. Donc je me dis que pour l'été, c'est pas mal. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous connaissez ces parfums ? Lequel me conseillez-vous ??
j ai adopter passion de goutal
songe de goutal te plairee peut etre  fort mais est tres soleil plage
répondre
le 28 mai 2010 à 15h03

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer et d'adopter le parfum CHLOE, note de fleurs blanches et qui sent vraiment et pas trop fort. Pour l'été c'est super
répondre
le 28 mai 2010 à 21h44

je vais opter pour une nouveauté et un création plus ancienne
eaudemademoiselle de givenchy et infusion d'iris de prada
 la première est une EDT et la seconde une EDP
bon courage pour ton choix car la démarche n'est jamais facile devant tant de choix
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQuel parfum pour l'été ?