twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 23 mai 2010 à 21h01 par (1 réponse)

Bonjour à toutes, 

passionnée de mode et issue d’une famille de fabricants de tulle, dessinateurs en dentelle et couturières du Nord de la France, je viens de lancer mon site de vente de robes vintage. 

Bien décidée à permettre à toutes les femmes, peu importe leurs mensurations, de pouvoir porter des robes de rêve, je déniche en France et à l’étranger des modèles vintage uniques, sélectionnés par coup de coeur pour la beauté de leurs tissus, l’originalité de leurs coupes et leur appartenance à une époque et à un style, le tout à petit prix. 

Ce sont des robes neuves ou anciennes, mais toujours de grande qualité. Je propose également d’aider gratuitement celles qui le souhaitent à trouver la robe de leurs rêves. Il suffit simplement de me donner les détails de ce que vous recherchez.

bellesechappees.wordpress.com/

Je serais heureuse que vous puissiez y trouver votre bonheur! :)

Raphaëlle Kiss

répondre
le 23 mai 2010 à 22h02

Re: La robe de vos rêves se trouve ici...

Comme l'indique le réglement du forum :

Il est interdit de faire du « spamming » c'est-à-dire poster un même message plusieurs fois dans des catégories du forum différentes.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéLa robe de vos rêves se trouve ici...