twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 mai 2010 à 12h58 par (25 réponses)

voila, cela fait depuis le 1er mai que j'ai passé commande dans le catalogue cadeau BA.

C'est d'ailleur la premiere fois que je demandais un produit depuis mon inscription...cela fait maintenant plus de 3 semaines et je n'ai recu aucune nouvelle.

Es ce normal? dans mon compte il est toujours noté la meme chose (en cours de validation).

je voudrais savoir si je suis la seule dans cette situation.

merci.

bisou
répondre
le 25 mai 2010 à 14h14

Re: 3 semaines...toujours pas recu ma commande

bonjour

le délai est d' environ 1 mois, donc oui c'est normal, un peu de patience.

sinon, tu peux te renseigner à cette adresse administration@beaute-addict.com

répondre
le 25 mai 2010 à 16h39

j'ai envoyé un email à contact@beaute-addict.com

en cherchant en bas de la page du site j'ai aussi trouvé le numero de telephone...mais je ne pense pas non plus appeler. lol

si je n'ai pas de nouvelle à l'email j'esserais avec cette email que tu m'as donné.

en tous cas merci à toi miss!!

bisou
répondre
le 25 mai 2010 à 17h53

bonjour moi j'ai gagné une avant premiere il ya +de 3 semaines egalement et je n'ai rien recu non plus ma commande n'a meme pas été expedié je vois que je suis pas la seule c'est surment normal alors
répondre
le 25 mai 2010 à 17h54

j'ai exactement le meme probleme
répondre
le 25 mai 2010 à 18h53

coucou!

ah ben c'est bisare pour une avant premiere...j'ai toujours entendu que les avants premieres arrivées beaucoup plus rapidement que les cadeaux du catalogue.

as tu verifié dans ton compte si la commande a été validé?
répondre
le 25 mai 2010 à 23h13

j'ai aussi demander plus d'info à la BA team via le forum mais pas de nouvelle...j'ai l'impression qu'il est tres difficile de les contacter.
répondre
le 25 mai 2010 à 23h17

Je ne pense pas qu'elle va vous répondre car vous parlez de "problème" mais ça n'en sont pas.

Le délai annoncé est d'un mois, donc déjà vous parler de commande faite il y a trois semaines, donc on est encore dans le délai.
De plus le délai d'un mois est un délai indicatif qui peut varier, de plus ou moins une ou deux semaines. Pas de quoi s'inquiéter.

Je pense qu'il y a lieu de s'inquiéter une fois qu'on a reçu le mail comme quoi le colis est parti et qu'une semaine après on ne l'a toujours pas reçu.

Soyez patiente, après 17 cadeaux commandés/gagnés sur ce site je les ai tous reçus, des fois sous 3 semaines, des fois sous 5 semaines.

Bises et bonne soirée.

répondre
le 25 mai 2010 à 23h58

ok flavie, merci pour tes informations.

Je connais des BA qui ont passé commande bien apres moi et qui ont recu leurs cadeaux une semaine seulement apres...comme quoi les delais varis.

bon je pense qu'il n'y a pas de quoi m'inquieter pour le moment.

bisous

répondre
le 26 mai 2010 à 10h30

voila, cela fait depuis le 1er mai que j'ai passé commande dans le catalogue cadeau BA. C'est d'ailleur la premiere fois que je demandais un produit depuis mon inscription...cela fait maintenant plus de 3 semaines et je n'ai recu aucune nouvelle. Es ce normal? dans mon compte il est toujours noté la meme chose (en cours de validation). je voudrais savoir si je suis la seule dans cette situation. merci. bisou
patience patience !!
Sinon faut les contacter, je sais pas si il y a un numéro de téléphone !!
ou alors envoyer un mail!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres3 semaines...toujours pas recu ma commande