twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 mai 2010 à 17h35 par (3 réponses)

Mon doudou a 8 mois et je l'allaite toujours! J'en suis fière, car ce n'est pas evident tous les jours !
Il faut etre disponible tout le temps, subir les reflexions des gens qui disent qu'il serait temps d'arreter et j'en passe !
Je m'en fou, c'est le meilleur pour mon bébé, et j'aime le lien unique qui nous lie avec notre bébé !
J'espère pouvoir allaiter encore longtemps !

Bisous à toutes !!!
répondre
le 25 mai 2010 à 17h38

Re: Qui allaite son bébé ? Depuis combien de temps ?

J'entends beaucoup de maman qui subisse les réflexions des gens !

C''est fou ça de quoi il se mêle les gens c'est toi la maman ça les regarde pas !

Ton fils n'a que 8 mois il est encore tout petit c'est pas comme si il avait 4 ans !

Moi je te dis Bravo et continue tant que tu peux !
répondre
le 27 mai 2010 à 14h21

Je n'ai pas encore d'enfant mais nous commençons à y penser et je compte bien allaiter, je trouve que c'est un moment fusionnel avec le bébé et en plus, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Ma mère nous a allaités tous les 3 et elle n'en a que de très bons souvenirs.
Par contre, j'ai des amies qui on eu des bébés il y peu de temps et qui n'ont pas réussi à allaiter alors j'ai peur de ne pas y arriver moi non plus ?
répondre
le 27 mai 2010 à 15h26

bonjour,

Moi j'ai allaiter mon premier 8 mois, car je travaillais de nuit, donc le lait c'est coupé rapidement car j'etais fatigué. Mais pour le 2eme qui est en route vu que je veux prendre un congé parental, je vais l'allaiter tant que je peu.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQui allaite son bébé ? Depuis combien de temps ?