twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 mai 2010 à 14h11 par (3 réponses)

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un cimetière.
J'étais en compagnie d'un ami qui y était avec une autre personne.
Mon ami me montrait une partie du cimetière qui était dévasté en me disant qu'il n'arrivait pas à savoir où ses parents étaient enterrés.
En sortant du cimetière, j'ai rencontré un vieux qui habitait mon ancien quartier (et je crois bien qu'il est décédé) une fois sortie du cimetière, je me suis réveillée.
Y a t il quelqu'un pour me dire ce que ça pourrait signifier ????
PS : comme je dois voyager demain, je suis un peu inquiéte (j'ai vu une interprétation sur le net qui dis : rêve de cimetière = accident mortel)
répondre
le 26 mai 2010 à 17h32

Re: j'ai peur

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un cimetière. J'étais en compagnie d'un ami qui y était avec une autre personne. Mon ami me montrait une partie du cimetière qui était dévasté en me disant qu'il n'arrivait pas à savoir où ses parents étaient enterrés.

En sortant du cimetière, j'ai rencontré un vieux qui habitait mon ancien quartier (et je crois bien qu'il est décédé)

une fois sortie du cimetière, je me suis réveillée.

PS : comme je dois voyager demain, je suis un peu inquiéte (j'ai vu une interprétation sur le net qui dis : rêve de cimetière = accident mortel)
Franchement n'est pas peur, on dit beaucoup que les rêves ont une interprétation mais franchement j'y croit pas trop^, on dit même que rêver de la mort signifie une naissance dans le cercle familliale, j'ai rêver de la mort plusieur fois et il n'y a pas eu de naissance, ne pense pas a sa et profite bien de ton voyage!!
Smile
répondre
le 26 mai 2010 à 18h39

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un cimetière. J'étais en compagnie d'un ami qui y était avec une autre personne. Mon ami me montrait une partie du cimetière qui était dévasté en me disant qu'il n'arrivait pas à savoir où ses parents étaient enterrés.

En sortant du cimetière, j'ai rencontré un vieux qui habitait mon ancien quartier (et je crois bien qu'il est décédé)

une fois sortie du cimetière, je me suis réveillée.

c'est simplement ton inconscient qui travaille ; dans ton sommeil ton esprit émet ses inquiétudes , c'est tout ; les rêves n'ont absolument aucune signification; n'aie pas peur ; c'est une superstition de croire que l'avenir peut être révélé dans les rêves
répondre
le 4 juin 2010 à 18h46

je pense que ton interprétation est correcte. Car je viens d'apprendre que quelqu'un de mon (très) proche entourage est enceinte.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresj'ai peur