twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 mai 2010 à 22h43 par (2 réponses)

j'ai 40 ans , je ne l'ai fait vraiment pas !! du bol ! !je suis assez sportive et dynamique !!
après 20 ans de mariage et d'un amour passionné !! mon mari est parti pour une gamine de 17 ans !!
je pense qu'il ne comptait pas vraiment partir mais elle est tombé enceinte et fatalement quand je l'ai appris j'ai divorcé !!!
franchement vous connaissez des histoires comme ça qui durent ???
20 ans de différence ??
oui quand on a 30 et 50 ans peut être mais là !!! vous pensez pas qu'elle va se barrer pour faire sa jeunesse ??
moi j'ai rencontré un nouveau compagnon super beau !! un corps de rêve et super gentil en plus bricoleur !!
j'y ai gagné au chance si je voulais être objective! !mais bon !! on a une seule vraie grande histoire d'amour !!
ah oui j'ai 2 enfants ! avec la petit de 10 ans ça passe mais le grand de 14 ans ne veut plus aller chez son papa !! veut pas voir la fille !!! pas facile !! tout ça

répondre
le 26 mai 2010 à 23h19

Re: la cirise de la quarantaine !!

Moi qui pensais que cela n'arrivait que dans les films.
A mon avis elle se rendra compte quand elle aura les yeux ouvert qu'elle n'aura pas profité de sa jeunesse...
Mais bien contente de voir que ton nouveau chéri te conviens :D
répondre
le 28 mai 2010 à 13h08

Re: la cirise de la quarantaine !!

Je ne pense pas que ça durera.

Primo il se retrouve papa sans doute s'en l'avoir voulu et va peut-être s'en mordre les doigts s'il ne comptait pas rester avec cette fille et que ce n'était pour lui qu'une aventure.

Deusio, je crois qu'effectivement elle va vite se rendre compte que la voilà à 17 ans avec 2 boulets aux pieds (elle non plus ne désirait peut-être pas se retrouver avec un gamin !) et que soit un jour ou l'autre elle foutra le camp pour un gars + jeune, soit elle va vouloir vivre sa jeunesse malgré tout et c'est ton ex qui va se retrouver à faire la nounou pendant que mademoiselle ira s'éclater avec ses copines etc.

Contente pour toi en tout cas que tu aies retrouvé quelqu'un qui a l'air de bien te convenir.

Quant à la réaction de ton ainé, je la comprends parfaitement !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresla cirise de la quarantaine !!