twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 27 mai 2010 à 00h15 par (6 réponses)

Bonsoir tout le monde , au faite je m'inquiette un peut car en allent au toilette j'ai trouver  du sang alors que sa fais 5 jours que j'ai eu mes regles sa me fais peur  es que vous avez deja eu sa??
et pensez vous que c'est grave?
merci pour votre aide
répondre
le 27 mai 2010 à 20h09

Re: sang apres les regles??

apparament faut pas poser ce genre de question j'ai eu aucune réponse??
ou seulement sa n'interesse personne :)
répondre
le 28 mai 2010 à 09h28

question intérésante, mais sa ne m'est jamais arrivé.
répondre
le 28 mai 2010 à 12h44

Ca m'est arrivé d'avoir des saignements hors période de règle.
Je me suis inquiétée aussi et je me suis rendue compte que c'était du a une prise de pilule pas assez stricte :/ Oublis et retards ...
Après je ne sais pas si tu prend la pilule ...
répondre
le 31 mai 2010 à 01h12

je ne prends pas encore de pilule et pourtant je devrais enfin bref je suis parti chez le gynéco , il m'a dis que sa peut arriver qaund la personne est surmener et apparament c'était mon cas :) merci de m'avoir répondu
répondre
le 9 juillet 2010 à 12h55

ca peut arriver moi ca me l'a déjà fait et ce n'est pas bien méchant (fatigue stress) moi c'était dû à mon déménagement
répondre
le 30 novembre 2010 à 19h09

pas de chance, il sufit que je vous dise que sa ne m'étais jamais arriver pour que paf sa m'arrive.
ra le cul, non mais sa c'est bien le genre de truc pour me métre de mauvaise humeur, savez vous combien de temps sa va rester??  gros bisous les filles.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...sang apres les regles??