twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 27 mai 2010 à 20h29 par (22 réponses)

Il n'y a plus que 15 joursrs pour vous préparer psychologiquement à la confiscation de la Télé par vos hommes et de l'envahissement des programmes par le Foot ....et tout ça pendant 1 mois !!
Par expérience vous vivez ça comment ?? Complices ou farouches opposantes à cette invasion  qui revient cycliquement tous les 2 ans (Coupe d'Europe + Coupe du Monde) ??

répondre
le 27 mai 2010 à 21h17

Re: Etes vous prêtes pour la Coupe du monde de Foot ?

M'en fou ! J'ai à la maison un des rares à ne pas regarder le foot.

Par contre il est tout autant accro aux séries américaines que moi, donc on va se faire une overdose pendant un mois.

répondre
le 27 mai 2010 à 22h27

Très bien, chiri n'aime pas le spectacle footballestique perverti par les sous :) Séries télé pour nous aussi donc !
répondre
le 27 mai 2010 à 22h55

Alors nous à la maison c'est inversé : je suis plus passionnée de football que lui ^^ on va surement regarder certains matchs ensemble, et pour le reste ben ... je sais pas comment il va faire mdrr
 en tt cas j'ai hâte !!!!!
répondre
le 28 mai 2010 à 10h37

il adore le foot sa va être soirée foot tout le temps
en plus on seras en espagne vue qu'il aime trop le foot la bas sa va être la grosse fiesta tout le temps
répondre
le 28 mai 2010 à 11h17

pour ma part je ne serais malheureusement plus en france au depart de la coupe du monde (je m'envole le 11 juin au maroc et reviens le 30 juillet).

Par contre je vais tous de meme essayé de gareder un oeil....d'autant plus que le match mexique/ france...mon neveu sera present sur le terrain avec les joueurs.

il a remporté le grand jeu coca cola et part donc en afrique du sud pour tenir le drapeau lors de l'entrée des joueurs sur le terrain ^_^

voila, une tres bonne experience pour il hate! meme s'il doit prendre bonnet cachenez et doudoune avec lui (c'est l'hivers là bas).

bisous
répondre
le 28 mai 2010 à 13h00

Pour ma part je suis prête.
Allez La Squadra Azzura !!!!!
répondre
le 30 mai 2010 à 18h02

chez nous on est pas foot !
mais on regarde ceux avec l'équipe de france !
j'espère qu'ils vont aller loin cette fois çi !
répondre
le 30 mai 2010 à 18h14

coucou je suis une grande fan du foot, c'est le meilleur sport du monde.
je supperterai l'Argentine cette fois !!!!!!!!!!et bien sure l'Algérie mon pays, je sais qu'on est pas aussi fort que l'anglettere mais c'est mon pays!!!
je supperterai aussi la cote d'hivoire et tout les pays africains qui participe, en europe j'adore l'équipe de l'hollande!  j'attend la coupe du monde avec impatience!
bisous
répondre
le 31 mai 2010 à 13h48

coucou oui moi et mon mari on nes prés Smile
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzEtes vous prêtes pour la Coupe du monde de Foot ?