twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 mai 2010 à 08h38 par (5 réponses)

Nous sommes un grossiste chinois de vêtements de mode en ligne. Nous sommes fournisseur de nombreux grossistes, boutiques et particuliers dans le monde entier .Nous sommes légalement enregistrée comme une entreprise privée dans le Zhejiang, en Chine et ont reçu une licence d'exploitation du gouvernement chinois.

Nous vous offrons des articles de mode de bonne qualité à prix exceptionnels. Nous n'imposons pas la quantité minimum de commande pour aucun de nos produits, donc toute personne qui s'intéresse à nos produits peut passer sa commande sur notre site.  

Nous offrons une grande variété de designs de vêtements pour les femmes, hommes et enfants, y compris: vestes et manteaux, robes,T-shirts, tops, lingerie, lingerie sexy , blouses, jupes, jeans, maillots de bain, gilets,et aussi les accessoires, sacs, chaussures, bijoux. Achats sur notre site web indique le commerce sécuritaire et bien géré.

Veuillez visiter notre site web et découvrir les surprises :  wholesale-dress.net/

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter : joeykeys@163.com

un exemple
wholesale-dress.net/sleeveless-chiffon-suspender-skirt-beige-g1132898.html

répondre
le 29 mai 2010 à 09h03

Re: 30000 fringues aux petits prix

j ai vu le site
dommage que se noit pas en francais et la monnaie euros
donc j acheterais pas
trop compliquer pour ma part
répondre
le 29 mai 2010 à 09h30

c pareil pour moi c dommage
répondre
le 29 mai 2010 à 12h25

slt, javou c dommage ke le site ne soi pa en français mai on arrive a sy retrouver kan mm, pr ma par je di vivemen ke la paye arrive.
et pr la monnai si tu veu convertir les pri en dollar en euro c simple , tu divise le pri par 1,23 et tora a peu prè le bon pri!
répondre
le 29 mai 2010 à 12h36

slt, javou c dommage ke le site ne soi pa en français mai on arrive a sy retrouver kan mm, pr ma par je di vivemen ke la paye arrive. et pr la monnai si tu veu convertir les pri en dollar en euro c simple , tu divise le pri par 1,23 et tora a peu prè le bon pri!
Parce que vous croyez écrire en français, là ?
Merci de prendre connaissance des règles d'écriture du forum, pour le respect de tous.

Cordialement,

Les modérateurs
répondre
le 31 mai 2010 à 04h00

Je suis désolé pour la langue,
notre site en version française est en cours de construction,
il faut encore quelques mois, j’espère, pour le voir .

et pour le paiement, vous pouvez payer par Paypal , en euro, il n’y aura pas de problèmes.

Merci pour vos attentions.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...30000 fringues aux petits prix