twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 29 mai 2010 à 20h08 par (3 réponses)

Bonjour !

J'ai vu que l'Institut Eau de Mélisse à Toulouse propose l'épilation au caramel. J'aimerais avoir des avis sur cet Institut et sur l'épilation au caramel en général!

Merci pour votre aide !!

répondre
le 29 mai 2010 à 21h34

Re: Epilation au caramel & Institut Eau de Mélisse à Toulouse

Bonjour camarade Toulousaine! :-)

Je ne connais pas cet institut, je me souviens juste d'une épilation au caramel chez une amie, recette extra, je peux essayer de te la retrouver si tu veux.
Mais bien sur c'est vraiment mieux de se le faire faire en institut que soi même dans sa salle de bain, voire même entre copines! :-)

Bonne soirée.

PS : sur mon site j'ai mis un jeu pour gagner un panier garni de cosmétiques BIO et des baobabs (!), si ça te tente d'essayer c'est gratuit et sans engagement d'aucune sorte évidemment! Tous les renseignements sont là : mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=page&id=27
Par ailleurs si des produits t'intéressent sache que comme je vais régulièrement à Toulouse je peux faire cadeaux des frais de port si on se rencontre...

Cathyala
répondre
le 29 mai 2010 à 22h17

Merci ! Si tu retrouves la recette, je suis preneuse. J'irais quand même tester en Institut mais pourquoi pas à la maison de temps en temps !

Je tenterais ma chance sur ton site, d'autant plus que je suis consommatrice de produits bio, je jetterais un coup aux produits !

Bonne soirée à toi aussi, et peut être à bienôt sur Toulouse !

Laetitia

répondre
le 4 juin 2012 à 11h19

bonjour à toutes
Alors un conseil n'allez pas dans ce spa.
J'y suis allée le week end dernier pour une épilation sourcil, un massage détente et une pédicure french
L'épilation s'est bien passée mais après 2 jours je m'appercoi que l'un de mes sourcils n'a pas été bien épilé donc je dois me redessiner mon sourcil gauche.
Massage: sympa mais ss plus
Pédicure french: alors pour poser un vernis sur les ongles, nous sommes obligés de faire une beauté des pieds. Donc on doit faire 2 prestations: beauté des pieds + pose de vernis (une french impose un supplément de 10€).
Une fois, ma beauté des pieds terminées, on passe à la pose de la french. Là, la fille s'appercoit que son vernis rosé est fouttu et elle n'en a pas d'autre en stock. Conclusion: impossible de faire une french.

Le pire est à venir: la patronne de l'établissement ne s'est pas génée pour me facturer la beauté des pieds alors que je n'avais même pas de vernie transparent. Bref, sens du commercial: zéro!!! Mise à part s'excuser et me dire "j'espère que vous ,n'êtes pas trop déçue" ce à quoi j'ai répondu "si". Elle m'a fait un grand sourire et m'a dit "ca vous fera donc: une épilation, un massage et une beautée des pieds: 110€ svp".

Du grand n'importe quoi!!! C'est une honte

Je n'irai plus jamais là bas
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéEpilation au caramel & Institut Eau de Mélisse à Toulouse