twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 mai 2010 à 15h08 par (7 réponses)

Vous souhaitez augmenter vos revenus? Je vous propose ce bon plan :
ASD (Assistance en Saisie de Données) est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.

Vous êtes étudiant, femme au foyer ou tout simplement disponible régulièrement? ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.

La maîtrise des logiciels WORD, EXCEL et ACCESS est un atout.
Plus d'informations en consultant le site : 

assistance-saisie-de-donnees.com

La référence pour la saisie de données à domicile.

N'hésitez pas à vous inscrire!

répondre
le 1er juin 2010 à 13h35

Re: Travail à domicile

Tu as déjà oublié de dire qu'il fallait payer presque 10 € pour s'inscrire !!!

De plus, il suffit de s'informer pour se rendre compte que beaucoup de personnes se sont faites arnaquer !!!

répondre
le 1er juin 2010 à 13h55

Vous souhaitez augmenter vos revenus? Je vous propose ce bon plan : ASD (Assistance en Saisie de Données) est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile. Vous êtes étudiant, femme au foyer ou tout simplement disponible régulièrement? ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez. La maîtrise des logiciels WORD, EXCEL et ACCESS est un atout. Plus d'informations en consultant le site :  http://www.assistance-saisie-de-donnees.com La référence pour la saisie de données à domicile. N'hésitez pas à vous inscrire!
Et une arnaque de plus, une....
Surtout ne jamais avancer d'argent dans une proposition d'emploi, c'est TOUJOURS une arnaque.
répondre
le 4 juin 2010 à 01h42

ah dommage, c'était trop beau, une fois de plus!
répondre
le 4 juin 2010 à 12h50

en effet mloi qui cherche souvent jen ai lu et j peux dire que la majorité sont d grosses arnaques c bien dommage dy croire
répondre
le 8 juin 2010 à 00h24

Bah disons que moi aussi j'en ai reluqué pas mal et bizarrement , c'est toujours facile, y'a toujours des salaires exorbitants et tout ça pour pas grand chose, c'est tout de même suspect nan ?
M'enfin domage quand même!
répondre
le 9 juin 2010 à 18h56

Si on pouvait gagner beaucoup d'argent en ne faisant presque rien je pense que ça se saurait, mdr

Enfin, moi je n'ai pas encore trouvé le système, mdr.
répondre
le 5 février 2012 à 20h16

Bonsoir Chouette06, le jour où tu trouveras le système, fais-le nous partager! MDRRRRR
Enfin, tjs est-il qu'il y en a qui se remplisse les poches et sans aucun remords, c'est une honte et ce devrait être puni sévèrement. Bonne soirée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Travail à domicile