twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 31 mai 2010 à 17h21 par (13 réponses)

Comment faire un régime pour mincir vite?

La réponse : comment-faire-un-regime.com

Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement : régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...

Pensez à l'été qui approche et n'ayez pas honte de votre silhouette!

répondre
le 31 mai 2010 à 17h31

Re: Mincir vite

Mincir vite et maigrir rapidement = mauvais et dangereux pour la santé.
Quand au régime hyperprotéiné, il peut être bien à très court terme mais si vous ne le faites pas à vie, vous pouvez être sur que vous reprendrez le double de ce que vous avez perdu... Sans compter la fatigue (il ne faut surtout pas faire de sport car vous ne prenez pas de force en ne mangeant pas de protéine, vous perdez du muscle...)
Bref, il n'y a rien de mieux que le régime Weigth Watchers selon moi.

Quand aux sites du type "comment faire un régime", la seule chose que vous perdrez très vite, c'est vos sous xD Ainsi que votre bonne mine, vos cheveux, vos muscles, etc... La clé d'un régime efficace, mangé équilibrer et de tout, éviter les grignotages, ne pas se frustrer, et toujours écouter et surprendre son corps pour ne pas qu'il s'habitue à un aliment sinon le poids stagne!

Ah oui, avoir de la graisse, c'est la honte c'est vrai! Vaux mieux avoir le corps d'un enfant et pas d'une femme :)
répondre
le 31 mai 2010 à 17h38

49,95 euros par mois seulement, 30 sachet + 90 gélules, aucun effet indésirable n'a été observé à ce jour, (si y en a pas pourquoi le préciser?!)

"Si vous perdez du poids trop vite, interrompez la prise pendant 2 jours"

Oups!
répondre
le 31 mai 2010 à 17h45

Encore une petite chose ^^"

"Conseillé pour les personnes victime d'obésité"

J'adore les photos de femmes avant/après qui ont simplement été relooké et qui en plus n'ont pas de problème de poids!

En faite ça me fait rire :D Et en même temps jtrouve ça scandaleux...

Jvoudrais bien avoir vos avis sur ce type de "régime" les filles^^
répondre
le 7 juin 2010 à 22h52

Je suis d'accord avec toi Rinslet.
Mincir vite est toujours mauvais pour la santé car :
- un régime trop draconien, c'est bien souvent deux fois plus de kilos repris dés qu'on ne tient plus et qu'on finit par tout engouffrer sur son passage
- la perte de poids rapide relache les muscles et les tissus = effet anti-fermeté assurée
- un régime trop intense peut poser des problèmes de santé

Enfin, je ne vois pas ce qu'une annonce de ce genre fait le site, on est pas sur du commercial ici !!
répondre
le 8 juin 2010 à 11h16

Bah là c'est même pas un régime!
Il faut juste avaler des gellules sans vraiment savoir ce qu'il y a dedans!
répondre
le 8 juin 2010 à 11h45

Désolée, mais s'il y avait vraiment une vraie solution pour "mincir vite" efficace et surtout sans danger, ça se saurait !
Tongue out

J'y crois tellement peu que je n'ai même pas eu envie de cliquer sur ton lien  !
Ras-le-bol de la dictature de la minceur, si tu ne fais pas un 36, tu devrais avoir honte de ta silhouette ?

Pffft, faut arrêter de nous bassiner avec tout ça.
Je vais avoir 56 ans, je mesure 1,64 et pèse 64 kg et m'habille en 40 et ça me va très bien. Je ne fais pas pitié à voir, hi hi.
Je n'ai jamais fait de régime de ma vie. l'essentiel est de ne pas faire d'excès et de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête.
A mon mariage il y a 30 ans, je pesais 47 kg et m'habillait en 36 et beaucoup me trouvaient maigre, lol !
On ne peut pas être et avoir été, alors non merci, pour moi pas de régime minceur, juste avant l'été.
Tongue out

répondre
le 13 juin 2010 à 19h07

Il ne faut pas croire les sites qui prédisent une perte de poids, on y perds ses sous et en plus tu verra tu prendras le double de ce que t'a pris ;) .
Donc si tu veux vraiment faire un regime juste assure toi de faire un peu attention à ce que tu mange et faire un peu de sport c'est tout .
Tu verra, tu te sentira mieux car les régime à la vite provoque souvent des maux de tête 
( p.s: je vien de commencer un "régime " donc accroche toi ce n'est pas si dur, il faut trouver une occupation ;) ) besous (l)
répondre
le 17 novembre 2011 à 12h24

salut, suis tout a fait d'accord avant de faire un quelconque achat en ligne sur divers produit pour maigrir faut pretter une attention particuliere,moi par chance j'ai pue m'en procurer facilement et ceux ci jusqu'a present maident enormement et je suis tres satisfaite du resultat.sans forcer qui que ce soit je vous conseillerais bien [[url=http://www.lida-en-france.com]lida daidaihua[/url].C'est vraiment efficace.

répondre
le 28 janvier 2012 à 10h39

poids perte

Comment faire un régime pour mincir vite? La réponse : http://www.comment-faire-un-regime.com Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement : régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires... Pensez à l'été qui approche et n'ayez pas honte de votre silhouette!
poids perte
Perdre du poids, du gras
Si vous devez perdre des kilos accumulés au fil des années ou suite à une bonne prise de masse, vous devez avoir comme objectif la perte d'environ un kilo par semaine.
C'est un objectif raisonnable et réaliste. Vouloir perdre plus est tout à fait possible
poidsperdre.com
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMincir vite