twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er juin 2010 à 13h49 par (47 réponses)

salut les filles!
voila moi je perds mes cheveux depuis un bon moment!
J'ai ete voir un medecin et en fait je suis en manque de fer, du coup je prend termoferol !
Mais j'ai l'impression que mes cheveux repossent pas, on voit bien mon crane, j'attrape des coups de soleil dessus!
et j'ai vraiment peur!
alors pour completer le fer, j'aimerais savoir quelle shampooing et ampoules je pourrais prendre pour completer??
si des filles on resolu ce probleme de chutes, je serais ravie de savoir comment elles on fait parce que je perd vraiment espoirs!
merci beaucoup
répondre
le 1er juin 2010 à 13h58

Re: chute de cheveux ! Besoin d'aide

Kikou,

Evite les shampoings et autres produits capillaires bourrés de silicone... qui rend les cheveux tout beaux tout lisses après shampouinage, mais qui les étouffe fortement.

Personnellement, je perds beaucoup moins de cheveux depuis que je n'utilise que des shampoings Lush, qu'ils soient à la pièce ou liquides : lush.fr/cheveux.224.0.html?sid=j8tt152qriflv9sjrmg3j79lr7

Tu connais Lush ?
répondre
le 1er juin 2010 à 16h26

Le stress est aussi l'un des facteurs de cette chute!
répondre
le 2 juin 2010 à 16h31

Une visite chez un dermatologue s'impose.
Il sera plus, à même de traiter ton souci....J'ai le même problème c'est pour cela que je te fais part de ma propre expérience...Courage.
répondre
le 3 juin 2010 à 15h02

coucou les filles!
merci de vos reponses!
j'ai deja ete voir un dermatoloque, je suis en manque de fer, c'est pour ça que je prend termoferol, mais bon, je pensais utiliser des ampoules contre la chute pour completer...
Mais y'en a tellement que je sais pas les quelles sont vraiment efficace!
:'(
répondre
le 3 juin 2010 à 20h13

Etincelle non je connais pas les shampooing lush!
y'a pour la perte de cheveux??
répondre
le 3 juin 2010 à 20h29

Rekikou Johanna,

Vas voir par ici : forumlush.lush.fr/download/file.php?id=868

Je l'ai ce shampoing là personnellement, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester (trop de shampoings en cours déjà). En fait, c'est un shampoing solide qui te permet de faire jusqu'à 80 shampoings (vérifié par mes soins avec un autre de leurs shampoings solides !!!), et il coûte environ 8 € (de mémoire, à vérifier).

En tout cas, je n'ai pas eu de soucis avec Godiva et Karma Koma (deux autres shampoings solides). Par contre, Pousse plus vite a une odeur très particulière, il faut vraiment le sniffouiller avec de l'acheter, il ne plait pas à tous les coups.
répondre
le 4 juin 2010 à 06h20

bonjours
je te conseille quelque choses de tout bete ou tu vas a la pharmacie moi j ai eu de la chimio donc perte total des cheveux il repoussait mal deja un yaourt nature des le matin ,puis tu vas dans une boutique oriantal tu demande du rassoul s est de la terre que tu melage avec un peu d eau tu te fais un masque le temps que sa durcisse tu rinces avec un shampooig je te recommande t-gel a base de petrole brut en pharmacie tu vas avoir des cheveux de reves et n oubli pas en complement la levure de biere en gelules ou en paillette que tu peu mettre dans se que tu manges voila  a bientot j espere bonne journee

répondre
le 7 juin 2010 à 23h27

merci beaucoup les filles!!
 Merci Valence! Yahourt nature le matin ok! du rhassoul j'en est deja , il est vrai que je le fais jamais! je vais y penser maintenant!  et la levure de biere j'en ai aussi! et j'ai rdv au medecin mercredi ! J'ai tres peur! je crois que mes cheveux repousseront plus! Je deprime completement!
j'ai lu partout sur internet que les cheveux tomber depuis 1ans repousser plus jamais moi ça fais au moins 3ans et 1an qu'on vois bien mon crane ! j'en pleure tout les jours! mais merci a toutes :)
répondre
le 8 juin 2010 à 16h32

coucou, je confirme pour le ghassoul ( je suis Algérienne) ma grands mére faisait le masque a base de ghassoul avant d'aller au bain maure , j'avais des cheveux tres épais et beau et là j'ai plus le temps d'en prendre soin j'ai aussi une chute du au stresse je vais me remmetre au ghassoul par contre t-gel ne se vend pas ici c'est vraiment dommage j'aurais aimé l'essyer bisou
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinschute de cheveux ! Besoin d'aide