twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 7 juin 2007 à 22h56 par (38 réponses)

non , ce n'est pas pour m'exhiber mais simplement pour permettre à certaine de se renseigner à ce sujet car elles n'ose pas, et en parler avec elles afin de les rassurer, leur expliquer et voir si elles ont de bonnes raisons de franchir le pas !!!
donc si besoin de moi , passez sur mon blog ou mp !!!! bisous à toutes !! et rassurez vous, c douloureux mais je m'attendait à pire !!!
répondre
le 8 juin 2007 à 08h47

Re: ça y est je suis liposucée !!! lol !!!!

alors sayé ! alors pas trop douloureux? tu dois etre contente mais je suppose que tu vois pas encore que tu as des bandes ou autres tu nous montrera ok? alors ils t'on enlevé bcp? t'on expliqué? moi sa m'interesse de savoir
répondre
le 8 juin 2007 à 09h11

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 8 juin 2007 à 09h33

que tu dois être contente!!
courage pour ton retablissement!!
et je vais aller faire un tour sur ton blog!!
à bientot
répondre
le 8 juin 2007 à 18h05

c vrai que pour le moment on voit pas encore la différence car il faut attendre de dégonfler et puis il y a le panty donc faut attendre 3 selmaines pour des résultats et c définitif au dout de 4 mois !!!!
je souffre mais suis trop contente !!!
répondre
le 8 juin 2007 à 19h57

BA TU VERRAS U SERAS CONTENTE APRES BON COURAGE A tOI!!!!
répondre
le 8 juin 2007 à 20h58

Tu dois être contente , mais ça doit faire mal franchement je sais pas si j'aurai le courage de faire une telle opération.
Par contre par curiosité tu as payé combien ?
Courage à toi et bonne continuation !!!

répondre
le 9 juin 2007 à 13h54

2400 euros tout compris c'est-à-dire, opération, frais d'hôpitaux, anesthésie, panty, cellu m6 pour 10 scéances!!!!
avec un chirurgien excellent et c bien cher que partout ailleurs !!!
et oui ça fait pas du bien !!!
répondre
le 10 juin 2007 à 14h19

Cool pour toi !
tu as tiré " combien" de kilos ?  tu dois te sentir bien après ( dans ta tete parce que sa doit etre douloureux..)
répondre
le 11 juin 2007 à 14h30

Ohh cool!!! Tu dois être contente!!!! Combien t'ont-ils retirés??? POurras-tu nous montrer le résultat sur ton blog?? Bisous Doctor 

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueça y est je suis liposucée !!! lol !!!!