twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 1er juin 2010 à 17h13 par (5 réponses)

J'ai cru entendre ce matin sur Europe 1 que Céline Dion attendrait un nouveau bébé. Son mari René aurait-il encore sévi ??

Quelqu'un peut-il confirmer l'info ?
En tout cas je n'avais rien entendu sur le sujet jusqu'à présent ! Je suppose que les fans de Céline Dion sont déjà au courant ! Sacré René, je ne sais pas quel âge il a, mais il est encore vert le gaillard ! C'est vrai que Charlie Chaplin a du avoir un enfant à pas loin de 80 ans... Il reste de la marge à René !!!
répondre
le 1er juin 2010 à 18h51

Re: Céline Dion - Un nouveau bébé se profilerait à l'horizon !

J'ai entendu cette information hier matin sur RTL.
Par contre il a été annoncé des jumeaux. Elle serait enceinte de 14 semaines.
A suivre . . .
répondre
le 1er juin 2010 à 21h57

J'ai cru entendre ce matin sur Europe 1 que Céline Dion attendrait un nouveau bébé. Son mari René aurait-il encore sévi ?? Quelqu'un peut-il confirmer l'info ? En tout cas je n'avais rien entendu sur le sujet jusqu'à présent ! Je suppose que les fans de Céline Dion sont déjà au courant ! Sacré René, je ne sais pas quel âge il a, mais il est encore vert le gaillard ! C'est vrai que Charlie Chaplin a du avoir un enfant à pas loin de 80 ans... Il reste de la marge à René !!!
Apparement,elle serait enceinte de jumeaux depuis 14 semaines.Mais par contre,même si je ne doute pas de la virilité de son mari,elle est tombée enceinte par fecondation in vitro comme pour son premier enfant.Et j'ai lu que René a 68 ans.Un peu vieux je trouve pour avoir un enfant,mais enfin,c'est mon avis.Bises
répondre
le 3 juin 2010 à 12h20

C'est sur que quand les jumeaux ou jumelles auront 20 ans René en aura 88 "si Dieu lui prête vie".
Vu qu'il n'est pas déjà très vaillant le René, on peut penser que dans 20 ans il sucrera un peu les fraises...Je suis d'accord avec toi il s'y prend un peu tard "mon mari René", mais faut croire que la Céline en a une forte envie !!!
répondre
le 5 juin 2010 à 23h39

Tout à fait d'accord avec toi.Encore heureux que la maman soit encore jeune car le papa sera peut être pas là longtemps.Enfin,je lui souhaite une trés longue vie auprés de sa famille mais on ne sait jamais.Apparement,elle parlerait de partout de sa grossesse et des jumeaux mais ce n'est pas mon sujet favoris.Tant mieux pour elle mais elle n'est pas la première à être enceinte et elle ne sera pas la dernière.Bisous
répondre
le 7 juin 2010 à 10h07

effectivement c'est des jumeaux et elle serait enceinte de 4 mois tu as un super article sur paris match
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzCéline Dion - Un nouveau bébé se profilerait à l'horizon !