twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 juin 2010 à 19h45 par (11 réponses)

Je commence à en avoir vraiment marre que toutes les marques cosmetiques ne pensent qu'au rides.
J'avais un super produit chez L'oreal, impossible de le trouver, maintenant, je le trouve qu'en anti ride.
Et depuis 15 jours, je cherche un gel douceur diadermine, et la, une hotesse me montre par quoi il est remplacer:
lift....

Je comprend pas pourquoi tous les produits deviennent anti ride ou lif ou autre mot savant désignant la même chose.
J'ai la peau trés séche, j'ai besoin de bon produit mais pas d'anti ride!!!!

Vous en pensez quoi?
Vous préféré ce genre de soin?
répondre
le 5 juin 2010 à 20h49

Re: Qu'en pensez vous?

Tout dépend de l'age que tu a....
répondre
le 5 juin 2010 à 21h56

coucou je me suis dit la même chose...
je trouve très bien qu'ils fassent des produits anti-rides,il en faut pour tous les âges,toutes les peau et tous les besoins,mais on ne voit et n'entend parler plus que de sa...
répondre
le 6 juin 2010 à 15h03

J'ai 28,
j'ai encore quelque années devant moi
répondre
le 7 juin 2010 à 23h05

Peut-être parce que les marques pensent qu'il est nécessaire d'évoluer vers la prévention de la vieillesse...
Personnellement ce gnre de produits ne m'intéresse pas pour le moment mais je pense que j'apprécierais que mes crèmes de soin comportent un anti-rides lorsque je serais un peu plus âgée ;)
répondre
le 8 juin 2010 à 10h07

Bonjour floflo,

Tu as raison en un sens, les produits anti-vieillissement envahissent nos écrans de pub, la faute à l'image (fausse) que les médias donnent de la femme de 40 ans et plus ! Hop, on veut dépoussierer l'image de la "ménagère des moins de 50 ans" et on nous donne du Sex & the city ou du Desperate Housewives, sauf que tout ça c'est du cinéma Tongue out.

En même temps, je ne trouve pas ça désagréable de prendre soin de soi et les cosmétiques sont une aide précieuse, même si on sait pertinnement que leurs effets ne sont pas miraculeux.

Je comprends qu'à 28 ans, tu sois au dessus de ça, ma fille va en avoir 26 bientôt et si elle ne pense pas aux rides, elle se préoccupe de bien hydrater sa peau avec la crème visage nivéa soft !
Si tu cherches des produits hydratants, sans anti-rides, il en existe encore.
Je suis sûre que Clarins en fait ( crème anti-soif) ainsi qu'Avène et autres marques de parapharmacie, mais le coût est plus élévé que tes chouchous de l'Oréal ou Diadermine.
Ceci dit, je ne pense pas que tu risques grand chose en utilisant leur nouveaux produits spécifiés anti-rides ou liftant (là je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas tout à fait la même chose) , c'est juste psychologique, non ?
Smile

Bonne journée
répondre
le 9 juin 2010 à 12h31

EN FAIT JE PENSE QUE C EST DU MARKETING L APPELATION ANTI RIDE ET JE TE PROPOSE D ACHETER TT DE MEME LE PDUITS SI IL EST DESTINE A TA NATURE DE PEAU CAR LES CREME DITES ANTI RIDES NE SONT PAS MIRACULEUSES MAIS SOUVENT TRES HIDRATANTE ET C EST SE QUE LE VISAGE A BESOIN
CEPENDANT JE CONNAIT DES RECETTE NATURELLES TRES BIEN POUR LES PEAU SECHE EX UTILISE DE HUILE DE ROSE MUSQUEE DE WELEDA CHAQUE SOIR DILUEE A 5 A 10% ds DE HUILE DE MACADAMIA OU D AMANDE DOUCE ET LE RESULTAT SERRA PLUS QUE PROBANT CROIS MOI
BONNE JOURNEE
répondre
le 12 juin 2010 à 21h42

jvoi pas en quoi le fait que ca soit antirides te derange?
jtrouve que cest un plus
répondre
le 13 juin 2010 à 18h59

Je commence à en avoir vraiment marre que toutes les marques cosmetiques ne pensent qu'au rides. J'avais un super produit chez L'oreal, impossible de le trouver, maintenant, je le trouve qu'en anti ride. Et depuis 15 jours, je cherche un gel douceur diadermine, et la, une hotesse me montre par quoi il est remplacer: lift.... Je comprend pas pourquoi tous les produits deviennent anti ride ou lif ou autre mot savant désignant la même chose. J'ai la peau trés séche, j'ai besoin de bon produit mais pas d'anti ride!!!! Vous en pensez quoi? Vous préféré ce genre de soin?
C'est vrai que de plus en plus de produits sont anti-rides.
Cependant, il faut savoir qu'il est conseiller d'en mettre dès l'adolescence, car cela réduirait les rides par la suite.
Personellement, je sais que ma crème hydratante à certaines composants anti-age, mais vu qu'elle hydrate ma peau à la perfection, je ne m'en plainds pas.
répondre
le 15 juin 2010 à 19h22

En lisant vos réponses, j'ai l'impression d'etre en retard du coup,
je vais peu etre m'y mettes...
En tout cas, merci de votre aide
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQu'en pensez vous?