twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 juin 2010 à 11h44 par (6 réponses)

C'est Mylnette qui la première a découvert ce matin le nouveau jeu de la Roue de la Fête des Pères qui est enligne depuis ce mercredi matin à 00h00 !

En vous souhaitant de gagner beaucoup de points et des cadeaux pour offrir à vos "hommes", Vous pourrez en profiter jusqu'au 20 juin, jour de la Fête des Pères !!

C'est en tous cas toujours un plaisir pour nous, de vous faire plaisir sur B.A. !

Big Boss
répondre
le 9 juin 2010 à 12h41

Re: Une nouvelle "Roue" débute ce matin sur B.A. !

Merci pour ce nouveau jeu destiné à gater nos hommes.Les cadeaux ont l'air sympas.J'espère bien être gagnante à ce jeu,sinon,il y aura quand même les points.Bonne journée
répondre
le 9 juin 2010 à 14h59

Bonjour

Merci pour la roue ou l'on gagne des points et tant mieux si on gagne on fera plaisir à nos maris

Bonne journée
répondre
le 9 juin 2010 à 17h34

Un grand merci pour ce nouveau jeu et les superbes cadeaux que l'on y trouve.

Sans oublier les nouveaux produits ajoutés au catalogue cadeaux  Smile
répondre
le 9 juin 2010 à 17h47

Je me joins aux filles pour vous remercier pour ce nouveau jeu et les nouveautés au catalogue cadeau !
:D
répondre
le 10 juin 2010 à 12h04

Merci,pour ce nouveau jeu!
Je vais l'essayer tout de suite!
répondre
le 10 juin 2010 à 16h15

C'est Mylnette qui la première a découvert ce matin le nouveau jeu de la Roue de la Fête des Pères qui est en ligne depuis ce mercredi matin à 00h00 ! En vous souhaitant de gagner beaucoup de points et des cadeaux pour offrir à vos "hommes", Vous pourrez en profiter jusqu'au 20 juin, jour de la Fête des Pères !! C'est en tous cas toujours un plaisir pour nous, de vous faire plaisir sur B.A. ! Big Boss
Waouh, je suis citée par zebigboss en personne, quel honneur ! Tongue out
Que je ne mérite pas d'ailleurs, puisque je n'ai fait que lancer ce post.
D'autres addicts ont parlé du jeu avant moi.
Allez, je file jouer !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUne nouvelle "Roue" débute ce matin sur B.A. !