twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 10 juin 2010 à 10h14 par (9 réponses)

Lussi a été "viré", le bel espagnol a été prié de faire ses valises de la Nouvelle Star ! Luce et François sont donc en finale !
Vous pariez pour qui ? Moi, je pense que tout est ficelé pour que ce soit Luce qui gagne !!
Et vous , vous en pensez quoi ??
répondre
le 10 juin 2010 à 10h42

Re: NOUVELLE STAR - Luce et François en Finale !

Cher Buzzz !

Je découvre cette nouvelle rubrique du forum BA , que tu m'as l'air d'animer avec énergie . De quoi réveiller le forum , un peu léthargique , de notre site préféré !

Je suis tombée hier soir sur la demi finale de la nouvelle star . J'ai été surprise de ne pas y retrouver Lussi , qui me semblait avoir toutes qualités requises pour en être la grande gagnante !

Je suis d'accord sur le fait que tout semble indiquer que c'est courru d'avance pour Luce .  Elle a des atouts certes , mais je ne retrouve pas la qualité qu'on a pu avoir l'année où Julien Doré a remporté le titre de " Nouvelle star" !

Amicalement . Lucie
répondre
le 10 juin 2010 à 10h57

Coucou!!!
Luce c'est en effet couru d'avance qu'elle gagnera cette édition de la nouvelle star, elle se démarque beaucoup par sa  voix, sa maturité ainsi que par son look et la différence plait au public (la preuve avec lady gaga) donc je pense qu'elle remportera ce titre même si moi je ne l'apprécie pas vraiment.

répondre
le 10 juin 2010 à 11h55

Je pense que c'est Luce que sera la nouvelle star de cette année!
Mais,franchement je préfere Lussi c'est dommage qu'elle n'est plus dans la course!

répondre
le 10 juin 2010 à 17h45

Arf... Tout le monde s'attend tellement à ce que Luce gagne que ça pourrait bien être François... 

Qui aurait songé l'an dernier que Soan gagnerait... pas moi en tout cas !! 

Alors, pour moi qu'importe lequel gagne, l'essentiel était que Ramon soit éjecté ! Il était vraiment pas bon. Lussi méritait bien plus d'être au moins en demi-finale (même si je ne l'aimais pas).

répondre
le 10 juin 2010 à 18h40

moi osi suis sure que luce va gagner mais je ne regarde plus depuis ke dave est parti.....
répondre
le 11 juin 2010 à 18h53

Arf... Tout le monde s'attend tellement à ce que Luce gagne que ça pourrait bien être François...  Qui aurait songé l'an dernier que Soan gagnerait... pas moi en tout cas !!  Alors, pour moi qu'importe lequel gagne, l'essentiel était que Ramon soit éjecté ! Il était vraiment pas bon. Lussi méritait bien plus d'être au moins en demi-finale (même si je ne l'aimais pas).

Moi j'étais persuadée que Soan allait gagné et c'est le seul de la nouvelle star dont j'ai acheté le CD.Doré a du talent c'est sur mais ça me touche moins.
Luce a baucoup de personnalité ,à ce niveau ils chantent tous bien,aprés c'est le charisme qui fait la différence.
répondre
le 14 juin 2010 à 15h54

Merci Lucie de ta participation au Forum sur cette rubrique qu'il me semble intéressant d'animer.
On ne parlait pas beaucoup d'actu chez les Addicts.
J'espère que ça va un peu les "ranimer" !
répondre
le 14 juin 2010 à 16h00

Je suis d'accord sur tes observations et un consensus large semble bien se dégager sur la candidature de Luce qui je crois en plus arrangerait bien M6 avec son côté décalé. !
M6 découvreur d'une nouvelle Lady Gaga, ça doit les faire flipper  un max !

répondre
le 17 juin 2010 à 12h25

Je suis d'accord sur tes observations et un consensus large semble bien se dégager sur la candidature de Luce qui je crois en plus arrangerait bien M6 avec son côté décalé. ! M6 découvreur d'une nouvelle Lady Gaga, ça doit les faire flipper  un max !
Et bien , tu avais vu juste  !!!   Reste à savoir si la "future lady Gaga " sera à la hauteur des espoirs que la production de l'émission a placé sur elle !!
Affaire à suivre !!
Lucie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzNOUVELLE STAR - Luce et François en Finale !