twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 juin 2010 à 12h48 par (5 réponses)

Bonjour à tous et toutes,

Moi cest EMILIE, 23 ans, 59 kgs pour 1 m 57, secrétaire médicale, mariée depuis 10 mois à un merveilleux quartier maitre cylophile dans la marine nationale.... ect ect lol

Début 2007 j'ai perdu pas mal de kilos (jai démaré à 65-65 kgs pour être à 53-54 kgs) seulement depuis quelques temps j'ai tendance à les reprendre plus ou moins donc je m'y remets avec gerlinéa (Régime Hyperprotéiné)...

Je passerai régulièrement mettre quelques unes de mes nouvelles comme un petit journal...

Bisous et à bientot
répondre
le 14 juin 2010 à 07h00

Re: perdre 5-6 kgs, en route vers la victoire!!

Bonjour tout li monde, ça va ? Bien dormi ?

Moi bien meme si je serais bien rester au lit ce matin,
Rien de spécial à raconter mise à part que je suis motivée à bloc pour vaincre ces kilos qui me gachent la vie, en route vers la victoire....

Bisous, bonne journée bon lundi et bonne semaine à tous et toutes les régimeurs et les régimeuses et aux B.A
répondre
le 15 juin 2010 à 07h08

bonjour à tous et toutes, ça va ?

Moi bien malgrè le mal à me lever encore ce matin et toute cette pluie n'arange rien au moral !! 

Mais pas de souci sur ma motivation qui est telle quel !! Hier 18h au lieu de 17h au boulot, j'en pouvais plus, ça devient invivable, vivement la fin, plus que 7 semaines et cest les vacances lol

Bisous à tous et toutes les régimeurs et régimeuses,
Bonne journée bon mardi
répondre
le 17 juin 2010 à 12h01

Club Victor Hugo Lyon sympa !

C’est un club de sport dans lequel je fais mon programme en salle (sur les appareils) et aussi les cours collectifs. Je vois au bout de 6mois les améliorations, j’ai perdu 2kilos et je m’essouffle moins.  J’y vais 2 à 3 fois par semaine.

Très contente du club.

répondre
le 17 octobre 2010 à 16h02

slt moi c leila en a un point en commun c'est qu'on veut perdre des kilos en trop mais comme tu la dit motivé a fond bisou et bonne chance
répondre
le 17 novembre 2010 à 09h16

salut émilie, moi c'est tiffany, 59 kgs aussi, mais pour 1 m 67.
j'aimerai moi aussi perdre 5-6 kilos, mais étudiant dans un lycée hotelier c'est difficil de ne pas résister à la nourriture.
donne moi tes petits conseils Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdre 5-6 kgs, en route vers la victoire!!