twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 juin 2010 à 11h58 par (2 réponses)

Bonjour tout le monde!
Sur ce poste je propose qu'on propose toutes les sites on peu gagner des cadeaux et parrainer.
Ou eventuellement un site ou on peu avoir un echantillon...
Essayon qu'il y est un poste claire avec tout les bon plans!

Je propose aujourdhui de parrainer sur un site pour gagner du maquillage, interessant pour les personnes qui achete en ligne ce qui permet de gagner des points, on peu gagner des point aussi allant sur des sites partenaires etc... jy suis nouvelle mai je me dis que ca coute rien de sy inscrire donc pour pas tenter...on vera bien...^^

Laissez moi un message pour que je vous parraines!
répondre
le 16 juin 2010 à 19h57

Re: Exclusif parrainage

Moi je propose un site où l'on peut gagner 280 cadeaux de tout genre ( gps, micro onde, électroménager, appareil photo numérique, vélo, billet pour un parc d'attraction, bijoux, collier, montre, sac, machine à café et plein d'autre encore ...)
Pour gagner les points ( 100 points )  il suffit de déclarer ce que vous avez achetez en produit de beauté et en vêtement une fois par semaine . Si vous n'avez rien n'acheter, vous gagner quand même vos 100 points .
Si vous êtes intéréssé, donnez moi votre adresse email .
répondre
le 17 juin 2010 à 13h55

Re: Exclusif parrainage

Ca minteresse!
mais dis moi juste les premiers cadeaux sont a combien de points?
cest long pour avoir acces aux catalogue?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Exclusif parrainage