twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 juin 2010 à 13h34 par (2 réponses)

Sauriez-vous où je pourrais trouver une tenue pour un mariage, sachant qu'au moment du mariage en question, j'en serais à 7 mois de grossesse, que je fais un 46 et que j'aimerais ne pas dépenser 80 euros dans une tenue que je ne mettrais qu'une fois...Si vous savez où je pourrais trouver mon bonheur, cela m'aiderait beaucoup !! 

Sachant que j'ai déjà regardé les sites : La Redoute, 3 Suisses, Bon Prix, Kiabi... 

Merci de votre aide !!

répondre
le 19 août 2010 à 09h02

Re: Tenue pour mariage ??

Salut polochon250!

As-tu regardé sur les sites de ventes privées? (brandalley, vente-privée, bazarchic, espacemax....)
J'y ai trouvé une robe de soirée en soie (25€ au lieu de 150€) et je n'ai vraiment jamais eu de pb avec les tailles ou la qualité en commandant sur ces sites, à part une fois où la réalité était différente de la photo et je me suis fait rembourser intégralement. Par contre, il faut prévoir un délai de livraison parfois important pour ces sites (ils ne commencent à envoyer les lots qu'une fois la vente terminée, donc tu peux recevoir ton colis au bout de 2 mois, sur certains sites. Mais généralement tu le reçois en 2-3 semaines)

Du point de vue financier, ça vaut vraiment le coup!
Bonne recherche! :) 

répondre
le 2 mars 2012 à 13h34

Re: Tenue pour mariage ??

oui toute a fait j'ai jeté un petit coup d'oeil pour les gens egalement qui se casse la tete pour trouver une tenue assortit au sac a main et au maquillage mais le lien que vous venez de donner et carremet jolie a prix casse
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansTenue pour mariage ??