twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 juin 2007 à 05h26 par (38 réponses)

Le saviez vous !!!!

Le lait de coco est très bien pour un bon soins de cheveux mais aussi pour avancer la repousse des cheveux.
Un tante a moi ainsi que pas mal de personnes de ma famille utilise le lait de coco naturelle ( je dit naturelle en parlant de celuiq ue l'on obtient lorsque l'on rape le coco) ne pas utiliser le lait de coco en boite c'est différent et pas éfficaces.
Ben franchement j'etais étonné a la vitesse ou sa repousse ! moi j'en met 1 foi par mois, je dort avec toute la nuit et le lendemain je rince car c'est quand meme gras.
Voila si vous en avez deja entendu parler vous en penser quoi??
répondre
le 8 juin 2007 à 07h47

Re: Lait de coco !!

Non je n avais jamais entendu parler du pouvoir de lait de coco pour les cheveux, merci pour ce conseil  Bonne jounée Wink
répondre
le 8 juin 2007 à 09h08

moi je connaissais lalalal
lol
mais je n'ai pas encore testé
il faudrait que j'y pense
répondre
le 8 juin 2007 à 10h02

a bon????ya tro de truc comme ca ke jaimerai savoir mai bien reuni et limprimer loool
répondre
le 8 juin 2007 à 10h23

moi j'avais jamais entendu parlé c'est un bon conseil mais bon moi je préfère quand mes cheveux poussent pas trop vite (comme ça je vais moins souvent chez le coiffeur) et puis raper la coco je sais pas si j'y arriverai à en extraire le lait de coco mais si un jour c'est la cata en sortant du coiffeur ça peut servir merci
répondre
le 8 juin 2007 à 10h49

pas trop concernée, j'ai pas vraiment besoin que mes cheveux poussent plus vite
répondre
le 8 juin 2007 à 10h51

tu le mets où le lait de coco?
sur toute la chevelure?
seulement sur la racine?
répondre
le 8 juin 2007 à 13h10

moi je préfère le boire le lait de coco naturel ;)
mais merci du truc !
répondre
le 9 juin 2007 à 05h00

Pour répondre a Lucyfair, oui tu met le lait de coco sur toute ta chevelure et tu laise agir toute la nuit et le lendemain tu rince lol et tu fais ton shampoing !
C'est le secret des tahitienne pour avoir les cheveux long et magnifique !!!
Mais c'est vrai que pour essayé faut trouvé la noix de coco et rapé le coco en France c'est pas évident.
répondre
le 9 juin 2007 à 10h34

moui le temps que t'arrive à casser la noix de coco... c'est super dur !! l'autre jour je l'ai fait au marteau mdr !
et j'ai trouvé que le lait il pue !! lol
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLait de coco !!