twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 juin 2010 à 13h02 par (4 réponses)

Salut à toutes,
j'aimerais beaucoup savoir si certaines d'entre vous travaillent dans le milieu de la beauté que ce soit en tant que maquilleuse, vendeuse de cosmétiques, esthéticienne etc.
Quelles études avez-vous faites pour entrer dans ce milieu? Comment vous y sentez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
répondre
le 17 juin 2010 à 18h20

Re: Travaillez-vous dans le milieu de l'esthétique/ beauté?

Coucou !
bein pour ma part je suis estheticienne à domicile pour la marque Auriege, jai simplement un cap esthetique, et je fait egalement bcp de maquillage (j'adore sa ! ) pour des élections de Miss par exemple !! Et je my sent tres bien !!
Bisouss
répondre
le 17 juin 2010 à 20h21

Moi je fais des études d'art mais je songe parfois à me reconvertir dans l'esthétique !
Ca dois être vraiment super !!
répondre
le 17 juin 2010 à 23h01

bonjour,
je suis actuellement en formation par correspondance pour faire un bts esthétique-cosmétique et je trouve ça super intéressant. je suis impatiente de commencer mes stages, les cours ne sont pas toujours simples mais il y a toujours un professeur à disposition pour répondre aux questions.J'ai choisi la correspondance pour pouvoir m'occuper de ma fille en me^me temps, il faut être assidu et renvoyer les devoirs régulièrement mais sinon, il existe des centres de formation si la correspondance ne vous plait pas.
si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas !!!
répondre
le 19 juin 2010 à 23h24

Il y a plusieurs parcours possible.
Je pense que le plus simple serait le CAP esthetique-cosmétique.
Renseigne-toi, il te faut une formation conventionnée, sinon ça ne vaut rien!
Si t'es sur Paris, y'a le salon de l'étudiant les 3 et 4 juillet., ça peut être interessant mais demande bien une formation conventionnée sinon tu payes pour du vent...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTravaillez-vous dans le milieu de l'esthétique/ beauté?