twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 juin 2010 à 17h24 par (1 réponse)

C'est clair que je reviens sur un sujet déja débattu mais je me pose des questions en voyant une "BA" (?), une certaine Leelou,  qui a gagné 2 fois le même produit à la roue et qui n'a même pas de blog.
Ce qui est d'ailleurs le cas de beaucoup parmi celles qui ont gagné à ce jeu de la roue. Tu cliques et là "... n'a pas encore de blog". Autant dire, de parfaites inconnues dans la communauté BA
répondre
le 17 juin 2010 à 18h08

Re: Chance de débutant ou quoi ???

C'est clair que je reviens sur un sujet déja débattu mais je me pose des questions en voyant une "BA" (?), une certaine Leelou,  qui a gagné 2 fois le même produit à la roue et qui n'a même pas de blog. Ce qui est d'ailleurs le cas de beaucoup parmi celles qui ont gagné à ce jeu de la roue. Tu cliques et là "... n'a pas encore de blog". Autant dire, de parfaites inconnues dans la communauté BA
Effectivement ce débat a déjà eu lieu mainte et mainte fois, la BA Team a déjà répondu a ce sujet et je pense qu'ils ont bien d'autres choses a faire que d'encore revenir sur ce sujet.

Sur le nombre d'inscrit(e)s sur ce site, très peu de BA sont actifs/actives, c'est comme ça, les gens font ce qui veulent, s'ils ne veulent pas participer ici et ne rafler que des cadeaux et bien qu'ils le fassent, non seulement ce n'est pas interdit mais si l'on regarde bien au final s'est eux qui sont perdants dans l'histoire, ils passent a coté de la réelle richesse de site qui se trouve dans les échanges que nous créons, via le forum, via nos blogs.

Les BA actifs et actives sont récompensés par des points BA que ceux et celles qui en participent pas au site n'ont pas! 
Personnellement j'ai put obtenir 8cadeaux (voir plus je ne sais plus exactement!) via le catalogue BA grâce a ma participation sur ce site, un beau nombre d'amitiés et d'affinités, de jolies rencontres, tout pleins d'astuces et de bons plans...

Au début, qu'une "leelou" et tout les autres "fantômes" de BA gagnaient des cadeaux aux jeux m'agaçais un peu aussi, mais maintenant je m'en fiche pas mal, même maintenant ça me fait sourire (comme les gens qui sont venu hurler au meurtre sur le forum pour dire que BA ne valait plus la peine sans les avants premières LOL!) car ils passent a coté de beaucoup de choses en ne participant au site que de cette manière.

Et puis une dernière chose: n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu, non d'un jugement de valeur, ni même d'une récompense qualitatif, mais de chance, dans un jeu il faut des gagnants ET des perdants, dans un jeu la "justice" ne rentre pas en compte...

:)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresChance de débutant ou quoi ???