twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 juin 2010 à 18h25 par (4 réponses)

voila dans un mois mon papa fete ses 60 ans! et avec mon frere on aimerait un cadeau pour marquer le coup c'est a dire pas un tee shirt ou un cd!
on avait pensé a un coffret smartbox degustation ou gastronomie, or il vient de se separer de sa copine! du coup il peut pas aller manger tout seul lol!
alors pouvez vous me donner des idées car je suis perdue!
je viens de penser vu qu'il a un jardin a lui offrir un arbre ou une plante? quand pensez vous?
niveau multimedia il a tout: chaine hifi, ordi, cadre num, gps.....

merci pour vos reponses!
répondre
le 17 juin 2010 à 21h23

Re: idées cadeaux homme 60 ans

voila dans un mois mon papa fete ses 60 ans! et avec mon frere on aimerait un cadeau pour marquer le coup c'est a dire pas un tee shirt ou un cd! on avait pensé a un coffret smartbox degustation ou gastronomie, or il vient de se separer de sa copine! du coup il peut pas aller manger tout seul lol! alors pouvez vous me donner des idées car je suis perdue! je viens de penser vu qu'il a un jardin a lui offrir un arbre ou une plante? quand pensez vous? niveau multimedia il a tout: chaine hifi, ordi, cadre num, gps..... merci pour vos reponses!

Bof bof l'arbre ou la plante ! Mais ce n'est que mon avis.

Le coffret smartbox me plaît mieux. Il peut très bien y aller avec un de ses bons amis.

Dur dur de faire des cadeaux, bon courage

répondre
le 17 juin 2010 à 21h41

une bonne bouteille de vin s'il est amateur...
répondre
le 29 septembre 2011 à 10h02

Pourquoi ne pas lui offrir une cave à cigares, mon papa avait adoré!
Je l'avais acheté sur Internet, attention il y en a à tous les prix, mais sur ce site ils sont sérieux mistersmoke.com/caves-cigares-c-208_209.html
répondre
le 29 septembre 2011 à 14h22

voila dans un mois mon papa fete ses 60 ans! et avec mon frere on aimerait un cadeau pour marquer le coup c'est a dire pas un tee shirt ou un cd! on avait pensé a un coffret smartbox degustation ou gastronomie, or il vient de se separer de sa copine! du coup il peut pas aller manger tout seul lol! alors pouvez vous me donner des idées car je suis perdue! je viens de penser vu qu'il a un jardin a lui offrir un arbre ou une plante? quand pensez vous? niveau multimedia il a tout: chaine hifi, ordi, cadre num, gps..... merci pour vos reponses!
et une smartbox  soin du visage , c'est aussi super bien pour un homme

un massage aux pierres chaudes

une creme anti rides  + un soin corps

UN ASSORTIMENT DE PRODUITS BIO : gel douche , lait , savon mais aussi tu as d'excellents produits bio à ....manger tout simplement
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...idées cadeaux homme 60 ans