twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 juin 2010 à 21h03 par (6 réponses)

Salut à toutes!
Commandez-vous souvent chez le club des créateurs de beauté?
Avez-vous un indispensable CCB?
Quel est votre produit de maquillage préféré chez CCB?
Qu'en est-il des produits de soin?
répondre
le 18 juin 2010 à 22h08

Re: Votre avis sur les produits CCB!

Hélas non,
J'ai été super méga déçue de ma commande, heureusement que je n'ai rien payé plein pot parce que je l'aurai eu mauvaise :s.
Leurs prix sont exhorbitants je trouve, pour une qualité moyenne, en plus ils ont faillit perdre mon colis heureusement que ma carte a été annulée sinon je ne l'aurait jamais su!!
Cela dit le masque Kaolin 3 est pas mal pour les peau grasses, et à tendances à boutons.
Après, ce n'est que les produits que j'ai testés qui ne m'ont pas plus, ce n'st pas non plus parole d'évangile...
voila ce que je peux t'en dire :)
répondre
le 19 juin 2010 à 09h40

Bonjour,

je commande souvent sur le ccb et je suis très satisfaite de leurs produits surtout leurs fards à paupières ainsi que leurs palettes qui sont magnifiques.

Par contre je trouve que niveau soins que ce soit pour le visage ou pour le corps, la qualité laisse à désirer.

Oups, j'oubliais leurs vernis sont aussi très bien.
répondre
le 19 juin 2010 à 13h22

bonjour,

je commande aussi souvent sur ccb. principalement les disques purifiants pour le visage, ou pour les cheveux avec le serum de lissage, parfois des gels douche. en promo forte (minimum 50%) les produits spa sont qualitatifs le masque de boue est efficace.
j'apprecie leurs produits, je n'ai jamais ete decue depuis plusieurs annees. les cadeaux sont sympas aussi et en guettant les promo  les prix sont comparables aux marques sephora, marionaud...
répondre
le 19 juin 2010 à 23h13

Moi je ne supporte pas leur monobulles, fard à paupière franchement naz!
J'ai également été déçue des produits anti-cellulite, du soin pour le buste mais aussi de pas mal de leur produits...
Leur khôl oriental qu'il vantent si souvent est abominable, il coule dans les yeux et irrite la cornée, on y voit tout flou, vraiment horrible!
Je suis souvent deçue de leur produits et j'avoue ne plus avoir spécialement envie de m'y aventuré.
répondre
le 19 juin 2010 à 23h15

En revanche, j'adoreee leur vernis!
répondre
le 2 août 2012 à 12h21

Cher et parfois tres ''bof''. La créme anti-rides pour peau mature est collant et insupportable la nuit. Les produits maqillage sont d'une quailté pas terribles (le fard à paupieres sont de mauvaise texture), mais j'adore leurs vernis à ongles.
Donc il faut bien choisir ses produits fetiches, et resisté aux temtations des cadeaux gratuits. Ils semble etre toujours de grand valeurs, mais j'ai une fois reçu le fameuse cadeau Agnes b. d'une valeurs de 21Euro pour trouvez une etui pour rouge à levre en platique argent (plutot10 centime Euro en Chine).
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVotre avis sur les produits CCB!