twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 20 juin 2010 à 11h25 par (4 réponses)

Quand vous allez chez Ronald  , vous avez l'habitude de prendre les potatoes avec la sauce creamy deluxe ?

Vous adorez cette sauce et vous aimeriez bien déguster vos potatoes à la maison comme au fast-food ?

Voici la recette !

On monte une mayonnaise avec un jaune d'oeuf , sel , poivre et huile type isio 4 . On ajoute une cuillerée à soupe de vinaigre de vin ou de jus de citron au choix .

Puis on intègre de la ciboulette hachée selon le goût , une demi cuillerée à café de sucre en poudre et un petit morceau d'échalotte haché très fin ( environ le quart d'une petite échalotte ) .

On termine en ajoutant une ou deux cuillères à soupe de crème fraîche . On mélange , on goûte et on rectifie l'assaisonnement .

Et voilà , y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 20 juin 2010 à 14h52

Re: Sauce creamy deluxe maison

Délicieusement hyper-calorique.
Je n'essaye même pas la recette, j'aurais trop peur d'y prendre goût...
J'AI FAIM !!!!!
répondre
le 25 juin 2010 à 09h33

merci j ai tt note j aurais jamais imagine le truc comme ça au final , mais je vais faire en esperant reussir sab
répondre
le 30 juin 2010 à 23h05

j'adore cette sauce, j'ai bien envie de tester ta recette!!
répondre
le 24 janvier 2011 à 17h25

mon mari adore cette sauce je vai essayer de la faire meme si j ai du mal a fait monter une mayonnaise
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsSauce creamy deluxe maison