twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 juin 2010 à 11h02 par (30 réponses)

Coucou, 
je voulais savoir comment vous prenez soin de vos pieds en particulier de vos talons secs.
Avez-vous des produits à recommander niveau "exfoliation"? 
Merci!
répondre
le 21 juin 2010 à 13h09

Re: Avoir de beaux pieds, vos produits???

Coucou. Pour ma part j' utilise  les produits Scholl.
Mon dernier achat un lot exfoliant et la crème hydradante pour 4,50€.
Tous les soirs massages avec la crème pour hydrater que j'alterne avec de l'huile de coco.

J'ai lu dans un magasine féminin que la vaseline est un très bon soin profond les pieds.
 Il suffit de les enduire de vaseline, de mettre des chaussettes et de se coucher et hop au matin les pieds sont comme des pieds de bébé.

Commence peu être par une visite chez une pédicure ou un institut pour un soin de pieds et après ce n'est que de l'entretien au quotidien.  Wink
répondre
le 21 juin 2010 à 16h53

Bonjour,
Déjà, il faut que tu te chausses correctement -
Ensuite que tu utilises des produits pour te laver pour peaux sensibles -
La pierre ponce est pas mal, l'exfoliant de Scholl (en grandes surfaces aussi)
Il existe également des chaussettes hydratantes (mais je ne sais plus où on les trouve !!!)
Une bonne crème spéciale pieds de chez Akiléïne en pharmacie (pas mal du tout)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 juin 2010 à 17h29

Alors, déjà ce produit là tu oublies : beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-pieds-dans-leau-493012-0.php.

Et sinon, je ne peux pas passer à côté de ça, surtout avec toi hihi. Moi je conseille ce produit là : lush.fr/prends-ton-pied-75g.2323.html Il est trop huuuuuuuuuuuum citrooon ! Bon, faut que j'avoue que je n'ai pas de gros soucis au niveau de mes pieds, à part qu'ils sont trop grands mais ça je ne peux rien y faire, je fais surtout de la prévention alors je ne sais pas ce qu'il donnerait sur tes petons à toi, s'il serait suffisant...

répondre
le 21 juin 2010 à 20h36

huhu, je savais qu'on allait me le proposer ce produit lush!
Mais je ne le trouve pas très pratique à utiliser et il n'y a pas beaucoup de produit.
Effectivement l'odeur est pas mal mais je ne sais pas si je testerai pour autant.
Je vais peut-être voir du côté des produits yves-rocher.
répondre
le 24 juin 2010 à 21h28

coucou!!

Pour ma part, j'utilise les produits scholl qui sont réellement très efficace!! Par contre, je te déconseille fortement d'utiliser une râpe pour les pieds! Certes, plus de cornes, pieds nikel, oui sur l'instant. Le hic, c'est que la peau est agréssée et la corne repousse plus vite! En clair, plus tu râpe, plus la repousse s'accélère!! Et pour les pieds secs, c'est vraiment pas l'idéal! Le mieux, chez un podologue qui te fera des pieds tout nikel et qui te conseillera correctement pour te donner les produits qui s'adapteront parfaitement a tes pieds. Voilà, bon courage!
répondre
le 24 juin 2010 à 21h52

Je ne suis pas une YR addict mais leur gamme pour les pieds est plutôt pas mal, surtout le masque et le gel glacé agréable après avoir marché toute la journée.
Je m'exfolie les pieds avec une recette "artisanale" : un peu de beurre de karité fondu ou de l'huile d'olive et du gros sel ( ou du sucre). L'avantage est que le beurre de karité hydrate trop bien, mais il faut supporter le côté "gras" et l'odeur quand il est "naturel".
Le masque pieds nuit de chez Monop est super bien, il sent bon et hydrate bien ; la bonne vieille crème nivéa fait aussi bien l'affaire ! Tu mets un bon hydratant, une paire de chaussettes et zioup une bonne nuit de sommeil et tes pieds seront tout doux au réveil.
répondre
le 24 juin 2010 à 22h52

bonsoir tu l hiver s est chose courante d avoir les talons abimes compresses dans les bottes ou chaussures fermees le moyen le plus sur de retrouvez des talons lisse tu les passes sous l eau chaude avec une pierre ponce tu rinces et pour finir la meilleure des creme s est scholl ou bien un peu d huile d olive que tu fais penetree doucement par des mouvements sur tout le talon et si il reste un peu de gras tu essuie avec un essui-tout et recommence l operation souvent et tes talons seront sublime j ai commence a le faire depuis 1 mois et mes talons sont superbes  n achete pas rop de produits qui ne conviennent  pas toujours a cela et si tu met des baskets ou des ballerines en toiles tu achete des feuilles de sauge en grande surface pour evite la transpiration naturel et efficace voila mes conseils si sa marche fait moi un petit coucou bon week-end bizzz
répondre
le 24 juin 2010 à 23h02

je vois que l ont te recommande des chaussettes pour la nuit non pas bonne idee s est la que les pieds respirent naturellement pas de chimique le naturel et recette d antan
répondre
le 25 juin 2010 à 10h20

Personnellement j'utilise la gamme yves rocher à la lavande.
plus précisèment, je combine pierre ponce et gommage à la pierre ponce car, je marche beaucoup et mes pieds sont très abîmés
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAvoir de beaux pieds, vos produits???