twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 juin 2010 à 15h11 par (4 réponses)

bonjours a toutes je vends mes minis toutes marques avec et sansboites
profitez en les prix sont petits je me consacre qu a lolita lempicka
regardez mon blog biz a toutes
répondre
le 17 août 2010 à 13h50

Re: miniatures de parfums avec et sans boites

bonjour
tu as koi comme marque de parfum et tu les vend combien?et tu les a des utilisé?et c'des bouteil de combien?et les frais de port?
répondre
le 17 août 2010 à 14h09

Bonjour !! Je viens de ton blog et , en fait , je n'ai rien vu qui concerne les miniatures de parfum !! Pas d'album photo et pas d'article , non plus!

Moi je collectionne les minis , uniquement avec boîtes , si tu pouvais me donner plus d'infos , ce serait gentil ! Merci d'avance !   Lucie
répondre
le 17 août 2010 à 19h53

ola
j espere que tu as passes de bonnes vacances pour les minis la galliano est vendut depuis  un moment ce soir je suis crevee je refait ma cuisine va sur le cite delcampe rechercher miniatures avec boites jimmy42 j ai fait 4 lots avec tous les noms et les contenances elles sont toutes pleines exemple
escada edifice creation eau belle burberry the beat blend classic eau de rochas hallowen samburu loreste amor amor le dix balenciaga dk donna karan mon classique byblos o de lancome cerruti 1881 sans boite chopard en forme de diamant et il fait pendentif sans boite kesling c est magique iris noir balmain de balmain davidoff cool water et woman colors benetton cafe ange ou demon il m en reste encore je n es pas tout mit j ai vendut les trois be boop la galliano dommage voila si tu veux plus d info n hesite pas moi s est lolita et rien d autre si quelque chose t interesse j attend ton message a plus bonne soiree bizzzzzzzzzzzz
répondre
le 17 août 2010 à 19h55

je les ai mise sur le cite delcampe tape dans recherche miniatures avec boites jimmy42 si tu as un soucis on se recontacte la galliano est vendue bizzzzzzzz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...miniatures de parfums avec et sans boites