twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 22 juin 2010 à 18h15 par (5 réponses)

bonjour
j'ai porter le premier parfum lolita lempicka qu'il sens super bon mais voila la tenue pas terrible la je vien de reperé le parfum soleil de
minuit 2006 edition limité que je ne connais pas esce que quelqun peut m'eclairé esce qu'il sens comme le premier parfum ???????
esce que la tenue est bien ???
merci de me repondre si vous savez les filles
bisous
melisa
répondre
le 28 juin 2010 à 19h26

Re: pouvez vous m'aidez pour un parfum lolita

personne peut m'aider ?????????????????????
répondre
le 29 juin 2010 à 11h00

deja il faut savoir que si tu es fumeuse le parfum ne sera pas terrible sur toi je suis une fan de lolita mais ses parfums pour l ete s est un peu fort je te conseil d alle essaye dans une parfumerie kenzo est bien nina ricci le paradis ou o de lancome ils sont plus frais et a mettre sur tes poignets interieur ou a la jointure du coude a evite le parfum sur le cou surtout si tu porte des bijoux fantaisies voila
répondre
le 29 juin 2010 à 23h33

bonjour
merci pour ta reponse mais je tien pas trop a acheter kenzo jaime pas cette marque le paradis de nina ricci je l'ai deja !!!!
oui je suis fumeuse et je pense que cela n'a rien avoir au faite qu'il ne tien pas car j'ai porter d'autre parfum qui tenais malgré le tabac !!!!
merci comme meme d'avoir repondu je tien a preciser que le parfum que j'ai en vue je le porterai en hiver !!!!
bisous et merci quand meme !!!
mel
répondre
le 30 juin 2010 à 22h36

personne d'autre peut m'eclairai sur ce parfum de l'edition 2006 ??????
ca serai gentil !!!
bisous les filles
répondre
le 2 juillet 2010 à 04h12

La tenue est bien ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumpouvez vous m'aidez pour un parfum lolita