twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 juin 2010 à 10h29 par (6 réponses)

Je suis étudiante et j’aime faire mes achats en ligne, en particulier les vêtements. J'achète souvent des vêtements sur le site
wholesale-dress.net/   un bon site que ma meilleure amie chinoise m'a donné, il y a beaucoup de vêtements et chaussures chic.
 Mais j'ai un copain qui fait exactement le contraire. il aime acheter les choses de marque, il me dit toujours de ne pas acheter ces vêtements à bas prix. On se dispute souvent pour ça. Vous savez pourquoi il n'aime pas ça? Parce que ses amis lui ont dit que j'avais pas de goût! Quelle merde!   Je pense que c'est drôle. Enfin, je peux acheter moins. Mais je crois bien que je ne peux pas changer mon Mauvais Goût.

Alors, qu'en pensez vous? Je devrais changer mon Mauvais Goût ?

répondre
le 23 juin 2010 à 11h17

Re: Je devrais changer mon Mauvais Goût ?

c'est lui qui dit que tu as mauvais gout.....toutes mes fringues viennent de brocante ou d'échange et la plupart des gens me complimentent! ...
répondre
le 25 juin 2010 à 13h51

bah c'est peut-être lui après tout qui a mauvais goût.
et il n'est pas capable de penser tout seul ce monsieur ? il lui faut l'avis de ses amis ?
maintenant avoir bon ou mauvais goût niveau fringues n'est pas une question de prix ! il y a des choses de marque et très chères qui sont de mauvais goût et / ou ignobles et des choses à prix raisonnable très jolies.
répondre
le 28 juin 2010 à 11h09

salut a toi sur ta question de gout seule toi peu savoir si tu dois change de gout ou pas va essayee des choses que tu n es pas habituee a porte moi je me soigne pour un cancer pendant une periode j avais pas le gout et maintenant j achete sur le net ou en brocantes ton copain est comme mon fils si se n est pas de la marque il n achete pas apres il faut avoir les moyens revoie ta coiffure et tout et tout moi je te trouve jolie mais un peu triste par tes couleurs de vetements bizzzzz courage
répondre
le 29 juin 2010 à 16h01

slt nanano!
je suis allée faire un petit tour sur ce site et franchement j'ai kiffé!
le seule hic c'est les frais de port,sinon je te conseille de t'habiller de la façon que t'aimes parce que si tu suis ton copain et que tu commences a habiller comme il veut et pas comme tu aimes,tu ne seras pas a l'aise.
et puis chacun ses gôuts !est-ce que tu auras de l'argent pour acheter que des vêtements de marque?
allez bon courage,kisssss
répondre
le 29 juin 2010 à 17h43

Oh mon dieu non ne changes surtout pas !
Je suis sur le site dans les robes et j'adore j'accroche totalement elles sont superbes !
Tu as très bon gout au contraire :-o
répondre
le 29 juin 2010 à 17h48

C'est quoi le problème avec les frais de port ?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJe devrais changer mon Mauvais Goût ?