twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 juin 2010 à 10h29 par (6 réponses)

Je suis étudiante et j’aime faire mes achats en ligne, en particulier les vêtements. J'achète souvent des vêtements sur le site
wholesale-dress.net/   un bon site que ma meilleure amie chinoise m'a donné, il y a beaucoup de vêtements et chaussures chic.
 Mais j'ai un copain qui fait exactement le contraire. il aime acheter les choses de marque, il me dit toujours de ne pas acheter ces vêtements à bas prix. On se dispute souvent pour ça. Vous savez pourquoi il n'aime pas ça? Parce que ses amis lui ont dit que j'avais pas de goût! Quelle merde!   Je pense que c'est drôle. Enfin, je peux acheter moins. Mais je crois bien que je ne peux pas changer mon Mauvais Goût.

Alors, qu'en pensez vous? Je devrais changer mon Mauvais Goût ?

répondre
le 23 juin 2010 à 11h17

Re: Je devrais changer mon Mauvais Goût ?

c'est lui qui dit que tu as mauvais gout.....toutes mes fringues viennent de brocante ou d'échange et la plupart des gens me complimentent! ...
répondre
le 25 juin 2010 à 13h51

bah c'est peut-être lui après tout qui a mauvais goût.
et il n'est pas capable de penser tout seul ce monsieur ? il lui faut l'avis de ses amis ?
maintenant avoir bon ou mauvais goût niveau fringues n'est pas une question de prix ! il y a des choses de marque et très chères qui sont de mauvais goût et / ou ignobles et des choses à prix raisonnable très jolies.
répondre
le 28 juin 2010 à 11h09