twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 26 juin 2010 à 10h49 par (10 réponses)

La mort de Michael Jackson est encore un événement un an après son décès.
"Thriller", "Black or White " n'ont jamais été tant à l'actualité.
Moi qui n'ai jamais été un fan de Michael ça m'étonnera toujours...
Et vous qu'en pensez vous ?
répondre
le 27 juin 2010 à 09h14

Re: Michael Jackson, un an après !

Cher Buzz

Etre " fan " au sens premier du terme n'est pas dans ma nature , mais je dois reconnaitre que j'admirais beaucoup Mickael Jackson pour ses performances aussi bien vocales que chorégraphiques .

Il excellait dans ce qu'il faisait et je pense qu'il " donnait tout" à son public lors de ses prestations sur scène .

Il a débuté très jeune avec ses frères et peut-être ses admirateurs ont-ils eu l'impression qu'il faisait un peu partie de leur vie . Ils se le sont approprié en quelque sorte , alors même que l'artiste devenait inaccessible au fil du temps .  N'est ce pas ainsi que se fabriquent les mythes ???  La question reste entière . En tous cas , ceux qui éprouvent du réconfort en lui vouant une sorte de culte ne font de mal à personne . A partir de là , je respecte , même si je suis aussi étonnée que toi ..............

Amicalement . Lucie

répondre
le 27 juin 2010 à 13h05

Bonjour,

Personnellement, j'ai toujours apprécié les chansons et performances de Michael Jackson, de la chanson la plus mièvre (j'adore) à la chanson la plus "vivante" (j'adore).

Mais sérieusement, là j'en peux plus... Quand je joue de la zappette, du MJ, je change de chaine, encore du MJ, et je rechange, de nouveau du MJ... et ça va du documentaire qui repasse pour la trentième fois en un mois, aux clips qui passent en boucle à la même heure tous les jours certains plusieurs fois par jour, aux pseudos enquêtes sur le "Mort ou pas mort" avec des indices bizarroides...

Zut zut zut ! Heureusement qu'il fait beau quand même !
répondre
le 27 juin 2010 à 13h44

je vis sans idole depuis un an et c'est très dur.
je ne suis pas belIEver mais presque!
répondre
le 28 juin 2010 à 12h59

Merci Lucie
Je  crois que comme tu le dis très bien il donnait tout à son public et c'est comme ça que l'on construit les mythes, comme tous les chanteurs de cette trempe !

Buzz
répondre
le 28 juin 2010 à 13h03

Keep cool chère Etincelle ! C'est vreai que ça fait un peu "too much" peu, mais d'une part l'actualité du moment va reprendre ses droits (cf Coupe du Monde) et d'autre part cela se passera naturellement et tu n'en entendras plus parler avant l'année prochaine à la même époque !!

Buzzz
répondre
le 28 juin 2010 à 13h05

Il va pourtant falloir faire avec ! Bon courage !

Buzz
répondre
le 28 juin 2010 à 17h04

hello! Il y a un peu plus d'un an, mon amie me disait qu'elle allait se rendre à Londres pour assister au concert de MJ! Je lui avais répondu que je l'appréciais au temps des Jackson 5 et qu'après il avait un peu tourné! Après sa mort, j' ai pris un sacré coup! Même si on est pas "fan" de michael, il a marqué la vie de tout le monde! Il était (il "est" diront certains!) un maitre de la danse, de la musique, un précurseur tout simplement et en plus... avec le coeur sur la main! On l'a tant accusé de mauvaises choses de son vivant mais ces personnes là ne comprennait pas sa vie... et son vécu!!

Bref, tout ca pour vous dire que depuis sa mort, je l'ai re-découvert et qu'aujourd'hui, il ne me quitte pas!!
répondre
le 23 juillet 2010 à 20h07

Je pense qu'il ya une grosse histoire d'argent la dessous !
Mort ou pas, ce qui bossaient et bossent encore aujourd'hui pour lui se font plus d'argent que nous n'en auront jamais !!
répondre
le 4 août 2010 à 13h02

J'aime Michael Jackson, je l'ai toujours aimé.
c'est vrai que la mort d'un grand artiste pour lui coninue d'e^tre dans l'actualité même apès un an, mais je suis d'accord avec celle sui ont dit qu'il un une histoire d'argent derrière tout ca.
Certaines personnes proftent de la mort de Michael Jackson pour gagner de l'argent.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzMichael Jackson, un an après !