twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 juin 2010 à 19h46 par (1 réponse)

Chers Addicts,

Petit rappel du message de Big Boss afin de mieux vous guider dans la rédaction de vos avis qui peuvent vous rapporter jusqu'à 20 points.

Cordialement,

Les modérateurs
répondre
le 26 juin 2010 à 19h46

Avis Centres de beauté : Précisions !

On m'a fait remarquer qu'il n'était pas toujours possible de déposer des avis en raison de son budget "achats" .

Pour les parfumeries et les para-pharmacies, on peut très bien se forger un avis sans obligatoirement acheter.

Mais ce sera pour donner un avis original ou qui apporte quelque chose d'intéressant pour les Addicts qui consultent l'annuaire. Il est évident que ce ne sera pas pour dire que chez Séphora le magasin est grand, qu'il y a un grand nombre de marques et de produits qui sont bien rangés ou que les conseilléres sont à l'écoute des clients, ce que tout le monde sait sans avoir même besoin d'y mettre les pieds !

Ce qui est important, c'est comme dans la presse, c'est ce qui change ou qui dérange ou surprend !

De même il est possible de déposer plusieurs avis sur un centre de beauté, s'il est espacé de quelques mois et surtout si vous avez quelque chose de nouveau à dire ou si votre avis a changé.

Par contre pour les activités à prestations de service, c'est obligatoire de le fréquenter pour donner son avis logique.
On ne peut pas donner un avis qui tienne la route sur son coiffeur, son institut de beauté, son centre de fitness sans y avoir été !

Merci de votre participation et de vos avis que je lis toujours avec beaucoup d'intérêt !

Big Boss

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvis Centres de beauté : Précisions !