twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 juin 2010 à 10h33 par (8 réponses)

Coucou,

J'aimerais savoir si vous connaissez des marques qui ont des fards à paupières aux couleurs un peu "pop", voire "fluo" ?
Je sais que Make Up for ever propose pas mal de teintes sympas et colorées pour l'été, mais c'est vendu à l'unité et assez cher si on en veut plusieurs du coup...
J'aimerais quelque chose de pas trop cher, car je ne sais pas si j'utiliserai longtemps ces fards.
Avez-vous une idée ??
J'ai vu sur le site Sephora une palette "Sleek" très pop, mais indisponible...
Merci par avance :)
répondre
le 29 juin 2010 à 14h54

Re: Où trouver des fards à paupières vraiment colorés ? (Pop/Fluo)

chez urban decay!
:) Coté couleur flashy y'a du lourd dans cette marque :)
Après comme c assez cher et a l'unité tu peux toujours t'orienter vers des sites tel, que fatal beauty qui propose de confectionner ses propres palettes avec un très large choix de coloris (1.99euros le FAP)
répondre
le 29 juin 2010 à 22h22

Y'a le site internet de sleek sinon!
Urban Decay, MAC, Make Up For Ever proposent aussi un large choix de teintes et tu peux vraiment trouver des nuances extra! Regarde surtout du côté de Make Up For Ever, leurs starpowder sont géniales et leurs fàp sont faciles à travailler et très très pigmentés!
Après y'a toujours les palettes précomposées des sites US!
Si les make up colorés t'intéressent, passe sur mon blog, je fais souvent des tuto.
Et si ça te plait, je pourrais toujours te dire d'où proviennent mes produits.
Bises!

répondre
le 29 juin 2010 à 22h25

Bon si c'est trop cher, tu peux tout bêtement regarder chez Claire's.
Je sais que ça paraît curieux, mais ils ont de petites palettes dans les 5-6 euros très colorées pour l'été.
Avec une bonne base type fàp crème ça passe très bien!

répondre
le 1er juillet 2010 à 19h28

Moi j'ai encore mieux : Sleek MakeUp !!!

C'est une marque anglaise de maquillage, et, entre beaucoup d'autres choses, qui proposent toute une gamme de palettes de 12 fards à paupières chacune, avec des couleurs très chouettes.

J'en ai déjà 3, faut dire qu'à 8.50€ la palette, on peut se permettre, et la qualité des fards est extra, j'ai rarement vu mieux, même dans les grandes marques de "luxe", puis surtout, c'est super coloré.

Si tu veux des fards fluo (mat), c'est vers la palette Acid qu'il faudra te diriger, tu devrais trouver ton bonheur, et les autres sont superbes aussi, Sunset est bien colorée aussi, ou Chaos, et The Original est très belle aussi, composée que de fards irisés, mais ça brille c'est magnifique =)

Sinon tu as aussi les Eye Dust chez eux, des sortes de pigments en petits pots, très colorés aussi !!!  Si tu veux voir les palettes, sur mon blogs BA j'ai montré la Sunset dernièrement, sinon ils ont un site très bien fait je trouve ;)
répondre
le 2 juillet 2010 à 16h37

Bonjour,

J'ai vu des jolis fards à paupières flashy sur le Catalogue des Créateurs de Beauté (marque Agnès B).

Voilà pour la petite info !

A Bientôt !
répondre
le 3 juillet 2010 à 18h17

Eh bien dumbo45 tu vois c'est la palette fluo Sleek que j'avais vue justement !!
mais épuisée sur le site Sephora !
comme le disait une autre BA je vais regarder sur leur site !
:-)) merci à TOUTES pour vos conseils que je vais suivre les filles !
:)
répondre
le 3 juillet 2010 à 18h20

C'est vrai que j'avais vu aussi une palette pas mal chez Agnès b...
mais j'hésitais au niveau des couleurs...
répondre
le 3 juillet 2010 à 19h57

J'en ai acheté toute une palette l'an dernier avec que des couleirs très franches, très flashy, mais c'était en Chine dsl :s Et je doute que tu veuilles payer le voyage pour des fards à paupière ^^ mdr
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageOù trouver des fards à paupières vraiment colorés ? (Pop/Fluo)