twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 29 juin 2010 à 20h19 par (2 réponses)

Salut à toutes et à tous!Cool

Je suis ambassadrice AVON sur Nice et alentours,
Afin de d'apporter de meilleurs services, pourriez vous me dire ce que vous pensez des produits AVON?
Et si vous pensez qu'il faudrait apporter un plus ou modifier un service ou une présentation pas exemple?

Si vous êtes à la recherche d'une amabssadrice dans les Alpes Maritimes n'hésitez pas à me contacter au 06.42.75.87.12 ou à m'envoyer un e-mail à ameliev06@hotmail.fr.

répondre
le 4 juillet 2010 à 09h51

Re: Les produits AVON

Bonjour Amélie,

Tu sais les produits avon n'ont plus bonne réputation car cette société ne fait toujours pas partie de la Fédération de la vente directe, ce qui est le gage du sérieux d'une société de marketting de réseau.
Si tu veux distribuer d'excellents produits qui donnent de vrai résultat, je te conseille d'aller sur le site : forever-france.fr et tu me dis ce que tu en penses.
Ce sont des produits excellent à base d'Aloe Vera pure et 100%naturelle, une société sérieuse avec un plan marketting trés généreux.

Si tu es intérréssée, tu peux me joindre au 06.28.68.10.61 ou m'envoyer un mail  : niaw75@yahoo.fr (mon prénom est Niaw Amélie)
C'est une opportunité à ne pas manquer
répondre
le 17 août 2010 à 14h05

Re: Les produits AVON

Salut,
Désolé de te contradire mais voici le lien où tu peux voir que AVON fait partit de la FDV.
fvd.fr/liste-adherents_x_9.html
J'ai moi-même re_u la carte de vendeuse directe.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéLes produits AVON