twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 30 juin 2010 à 19h29 par (5 réponses)

De mon côté j'ai trouvé que les soldes démarraient fort cette année ! il y a eu même des soldes avant les soldes la semaine passée ! Les -50% étaient presque courants alors que d'habitude c'est plutôt en deuxiéme démarque !
Bien sur constaté comme de coutume les habituelles chicaneries et "crépages de chignon" entre femmes qui se disputent le même article. Ca a même failli m'arriver, mais je me suis bien défendue !

Et vous les filles, vous partagez mon avis sur le démarrage des soldes "en fanfare "???
répondre
le 1er juillet 2010 à 00h50

Re: LES SOLDES - Ca Comence fort !!!!!!!

Coucou,
perso je ne trouve pas que les soldes démarrent si bien que ça, il faut dire que ça dépend souvent aussi du lieu où on les fait que ce soit les boutiques en elles-mm ou la région de france. J'ai été un peu déçue, y'avait pas beaucoup de choses intéressantes, des prix encore élevés et des petits stocks pour certains magazins.
Chez Sephora y'avait rien à part deux trois bricoles par exemple alors qu'aux précédentes soldes y'avait énormément de choses. Enfin ce n'est qu'un exemple.

Je vais changer d'endroit pour voir si c'est pareil ailleurs et puis les soldes seront sûrement plus intéressantes au fil des jours!

répondre
le 1er juillet 2010 à 01h22

Pareil que RuseDeRenarde , j'ai trouvé en soldes des choses que j'avais deja vu dans les precedentes soldes !!
comme chez Sephora, Nocibé, ou encore Morgan !
assez deçu dans l'ensemble mais j'ai quand meme fait quelques bonnes affaires :p
répondre
le 1er juillet 2010 à 08h35

pas encore fait et pas vraiment envie, j'ai acheté trop de choses en braderie Embarassed
répondre
le 1er juillet 2010 à 08h46

Les soldes, ça commence fort !!!!!!! ...
Ou pas.
répondre
le 1er juillet 2010 à 15h50

Et non,pour nous dans le Sud,c'est pas encore commencé.On doit attendre Mercredi prochain.J'attends de voir les réductions appliquées.En dessous de 50%,je prends pas.Ou sinon,c'est pas des soldes,enfin c'est mon avis.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzLES SOLDES - Ca Comence fort !!!!!!!