twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 juillet 2010 à 22h31 par (11 réponses)

Coucou, 
avec cette chaleur je remarque que certaines préfèrent se passer de maquillage pour éviter les catastrophes style oeil de panda, fàp qui migre dans les plis, brillance etc. 
Et vous, vous maquillez-vous l'été?
Si oui, quelle est votre routine make up d'été? 
Bisou à toutes!Wink
répondre
le 2 juillet 2010 à 23h01

Re: Maquillage l'été?

Oui c'est clair on a toujours cette hantise du maquillage qui coule !
C'est pourquoi ces dernoers temps au niveau des yeux je me limite à du khol et du mascara ^^ Cependant je ne peut pas résister à mettre du fard à paupière trop longtemps !
Aussi j'ai consacré le dernier article de mon blog à un maquillage que j'ai réalisé le week end dernier et que j'ai porté toute la journée (avec un passage sur scène, et un passage dans une auto-tamponeuse), et pas d'oeil panda ^^ Ce qu'il faut c'est trouver les bons produits en fait !
répondre
le 4 juillet 2010 à 15h42

Moi,je met juste un peu de fard à paupière pourpre et du mascara waterproof, ca suffit emplement vu la chaleur!
répondre
le 4 juillet 2010 à 18h49

Fard à paupière pourpre ?
Cadoit être flashy !
répondre
le 5 juillet 2010 à 00h22

Coucou !

Moi je me maquille comme d'habitude, c'est-à-dire, fond de teint, mascara, fard à paupières.
répondre
le 5 juillet 2010 à 03h37

Salut !
L'été je me contente de mettre une poudre bronzante et du mascara, sinon en cas d'envie de maquillage plus intense j'utilise que du maquillage waterproof justement pour éviter ce que tu viens de décrire ;)
Mais quand il fait chaud c'est vrai qu'on a envie d'être le plus naturel possible !
répondre
le 5 juillet 2010 à 07h34

Je te donne LE truc qui fait que les fards restent en place du matin au soir, hiver comme été : la base pour fards à paupières.
Une B.A. m'avait conseillé la "eyeshadow primer" d'Urban Decay. Une fois essayée tu ne t'en passes plus et elle dure longtemps, longtemps et c'est un très joli objet en plus.
A bientôt.
répondre
le 5 juillet 2010 à 16h09

Bonjour,
Parfois, je me passe de fond de teint et je reste à la poudre compacte et à l'anti-cernes mais je mets toujours de la poudre bronzante et du blush - sinon, pour les yeux, je mets la base fixante de chez Mavala (tu sais, ils font des produits pour les ongles surtout) et mon maquillage ne bouge pas -
Pour les cils, je mets du cils booster XL de Lancôme et au-dessus un mascara de chez La Roche Posay et de chez Rimmel - ça fait un oeil de biche et ça fait tenir le mascara plus longtemps, il ne s'effrite plus en fin de journée - franchement, ça vaut vraiment le coup !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 juillet 2010 à 15h56

Hey,
Alors pour moi hiver comme été, je reste sur du fond de teint (poudre), du fard a paupière et une touche de mascara =)
Bisou =D
répondre
le 11 août 2010 à 15h22

Pour ma part, l'été j'évite d'en faire des tonnes.
Une poudre de soleil qui intensifie le bronzage naturel et une touche de mascara volumateur il n'y rien de mieux pour rester belle en vacances.
La base "Eyeshadow Primer Potion" d'Urban Decay est la meilleure que je n'ai jamais utilisé.
Elle assure une tenue longue tenue aux fards à paupières et aux eye liners même sous les plus fortes chaleurs.
C'est mon produit fétiche pour toute l'année!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage l'été?