twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 4 juillet 2010 à 10h14 par (9 réponses)

Voilà un faire-part de naissance inhabituel.
Cristiano Ronaldo, la star du ballon rond, vient d’annoncer en effet  dans un communiqué qu’il était papa.
La nouvelle va consoler le joueur de football de sa sortie du Mondial.
Autre grosse surprise :  la maman se porte bien mais on ne sais pas qui c'est!...
Ben oui, Ronaldo élèvera son fils tout seul. “C’est avec joie et émotion que j’ai été informé que je suis devenu récemment le père d’un petit garçon, a-t-il déclaré.
Comme convenu avec la maman du bébé -qui tient à garder son identité confidentielle-, mon fils sera sous ma  tutelle.
Aucune information supplémentaire ne sera fournie à ce sujet et je demande à tous de respecter mon droit à ma vie privée  (et à celle de l’enfant) sur des questions aussi personnelles.”
Toutes mes félicitations à l’heureux papa qui a oublié de donner le nom de son bout de chou.
A moins que ça aussi ne soit : top secret!
répondre
le 4 juillet 2010 à 10h29

Re: CRISTIANO RONALDO EST PAPA!!!

Ah bon .... Bon apparement il n'avait pas l'air d'être très au courant non plus ! C'est ça d'enchainer les conquêtes ...

Merci pour l'info !

répondre
le 4 juillet 2010 à 10h44

Dernières infos...

Une amie du joueur a confirmé que la mère , Dolores , et sœurs Elma et Katia s'occupent  de la documentation nécessaire pour rapatrier l'enfant au Portugal . La mère du bébé est américaine. En 2009 , Cristiano Ronaldo a passé des vacances à Los Angeles et Miami . Le garçon restera sous la garde de la famille de Ronaldo . Irina Shayk , la petite amie du joueur, a déclaré sur Facebook : « Mon copain est maintenant père d'un garçon .   La pauvre, elle qui déclarais que c'était avec elle que Cristiano voulait des enfants.... Apparamment elle n'était pas la seule!!!
répondre
le 4 juillet 2010 à 10h46

Dernières infos... Une amie du joueur a confirmé que la mère , Dolores , et sœurs Elma et Katia s'occupent  de la documentation nécessaire pour rapatrier l'enfant au Portugal . La mère du bébé est américaine. En 2009 , Cristiano Ronaldo a passé des vacances à Los Angeles et Miami . Le garçon restera sous la garde de la famille de Ronaldo . Irina Shayk , la petite amie du joueur, a déclaré sur Facebook : « Mon copain est maintenant père d'un garçon .   La pauvre, elle qui déclarais que c'était avec elle que Cristiano voulait des enfants.... Apparamment elle n'était pas la seule!!!

Ah oui ça craint pour ssa copine actuelle mais bon c'est le risque quand tu es avec ce genre d'homme ....

En tous cas, c'est bien qu'il reconnaisse l'enfant !

répondre
le 5 juillet 2010 à 16h38

Ce pauvre Ronaldo, il devait avoir un peu la tête ailleurs durant les matchs de Coupe du Monde. Ce qui explique ses performances plutôt médiocres au niveau des derniers matchs qu'il a joués !

=Ca peut se comprendre, mail il faut vraimnt être nul en tant que joueur de foot professionnel de programmatin  la naissance du bébé durant la Couoe du Monde ! Ou il y avait urgence grave.... ou il est nul en calcul !!! Zéro pointé Mr et Mme Ronaldo !
Il y avait un mois durant lequel il ne fallait pas que ça tombe et roulez jeunesse  !!!
répondre
le 5 juillet 2010 à 17h19

Ce pauvre Ronaldo, il devait avoir un peu la tête ailleurs durant les matchs de Coupe du Monde. Ce qui explique ses performances plutôt médiocres au niveau des derniers matchs qu'il a joués ! =Ca peut se comprendre, mail il faut vraimnt être nul en tant que joueur de foot professionnel de programmatin  la naissance du bébé durant la Couoe du Monde ! Ou il y avait urgence grave.... ou il est nul en calcul !!! Zéro pointé Mr et Mme Ronaldo ! Il y avait un mois durant lequel il ne fallait pas que ça tombe et roulez jeunesse  !!!
Bah si tu as bien lu c'était pas prèvu puisqu'il l'a su assez tard et que la maman n'est pas sa copine actuelle.
répondre
le 5 juillet 2010 à 18h53

Alors juste te dire qu'il n'y a pas de Mme Ronaldo! Cristiano est célibataire et sort avec un mannequin russe, Irina  de son prénom. Tout porte à croire qu'il a fait recours à une mère porteuse! Mais c'est vrai que sa copine n'était pas au courant! Le bébé qui est né en juin, sois disant le 17, est au Portugal en ce moment avec la mère du joueur. Tout porte à croire donc que Cristiano a payé une femme pour avoir un enfant! Moi perso ça ne me choque pas du tout. Je peux comprendre même... bah oui quand on a autant d'argent qui va croire aux sentiments d'une femme?! Lui même a confié lors d'une interview qu'il ne faisait  pas confiance aux femmes et qu'il n'avait jamais été aussi près d'être pére... donc il était au courant! Certains disent aussi que c'est le fruit d'une 'tite aventure.... Je ne sais pas!
Bon alors le 'tit s'appelle Ronaldo, ah j'étais pas loin quand je l'ai appellé de Ronaldo Junior! Il pesait plus de 4kg et mesurait plus de 50 cm....voilà! Je sais que même s'il est réputé pour ce qu'il est et ce pour ce qu'il fait, je sais et je sens qu'il va être un bon pére!
répondre
le 15 juillet 2010 à 15h52

Alors juste te dire qu'il n'y a pas de Mme Ronaldo! Cristiano est célibataire et sort avec un mannequin russe, Irina  de son prénom. Tout porte à croire qu'il a fait recours à une mère porteuse! Mais c'est vrai que sa copine n'était pas au courant! Le bébé qui est né en juin, sois disant le 17, est au Portugal en ce moment avec la mère du joueur. Tout porte à croire donc que Cristiano a payé une femme pour avoir un enfant! Moi perso ça ne me choque pas du tout. Je peux comprendre même... bah oui quand on a autant d'argent qui va croire aux sentiments d'une femme?! Lui même a confié lors d'une interview qu'il ne faisait  pas confiance aux femmes et qu'il n'avait jamais été aussi près d'être pére... donc il était au courant! Certains disent aussi que c'est le fruit d'une 'tite aventure.... Je ne sais pas! Bon alors le 'tit s'appelle Ronaldo, ah j'étais pas loin quand je l'ai appellé de Ronaldo Junior! Il pesait plus de 4kg et mesurait plus de 50 cm....voilà! Je sais que même s'il est réputé pour ce qu'il est et ce pour ce qu'il fait, je sais et je sens qu'il va être un bon pére!
Moi au contraire je plainds l'enfant!
Déjà le père est un gros frimeur superficiel, et en plus il envoit son fils au Portugal pour qu'il soit elevé par la famille pour que monsieur puisse faire son shopping aux USA, moi je n'apelle pas ca un bon père!
Et en plus l'enfant n'a pas de maman...
On peut d'avance dire qu'en grandissant, il deviendra instable.
répondre
le 9 novembre 2010 à 14h45

felicitation a lui!c'est un gros bèbè
répondre
le 10 novembre 2010 à 21h28

coucou sa va a bon je savais pas lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzCRISTIANO RONALDO EST PAPA!!!