twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 juillet 2010 à 16h51 par (7 réponses)

coucou tout le monde!
voila je voudrais fair un cadeau à mon père,mais niveau idées c'est le vide total!
sachant qu'il ne met pas de parfum,que les vêtements sa commence à bien fair,qu'il a ce qu'il faut niveau rasage...
et que je n'ai pas un énorme budget (100euro serait vraiment le grand maxi) enfin,si certaines d'entre vous ont des idées,je suis prenuse!
bisou
répondre
le 9 juillet 2010 à 19h52

Re: idée cadeau pour mon papa

ben, peut-être un pafum si il en met pas ?
ou une séance de massage ou truc du genre :)
répondre
le 9 juillet 2010 à 20h00

merci pour ta réponse...
il n'aime pas le parfum.
pour un massage j'y ait pensé,mais c'est pas son truc...biz
répondre
le 9 juillet 2010 à 21h47

Est ce que tu as pensé aux coffrets cadeaux? Par contre, je connais pas les prix
bon courage
répondre
le 9 juillet 2010 à 22h31

merci,ce n'est pas une mauvaise idée,j'ai entendu dire qu'il s'en fesait en tout genre....
où est-ce que l'on peut en trouver?
biz
répondre
le 12 juillet 2010 à 14h04

Il reste toujours les livres, les DVD, une pièce de théatre... après sa dépend des goûts de ton père.

Mais c'est vrai que c'est souvent plus compliqué l'anniversaire du père ^_^
Moi aussi il y a des années où  je ne suis pas inspirée!
répondre
le 12 juillet 2010 à 16h15

merci oui,toujours compliqué pour mon père.
quand même bien plus simple pour ma maman.
j'était partit sur l'idée ''coffret cadeau'',il y en a de pas mal,avec au choix,pilotage d'avion,hélico,tours sur circuit en rallye...
mais le prix dépasse mon budget: 180e !
donc je ne sais toujours pas...

répondre
le 10 septembre 2012 à 09h22

coucou tout le monde! voila je voudrais fair un cadeau à mon père,mais niveau idées c'est le vide total! sachant qu'il ne met pas de parfum,que les vêtements sa commence à bien fair,qu'il a ce qu'il faut niveau rasage... et que je n'ai pas un énorme budget (100euro serait vraiment le grand maxi) enfin,si certaines d'entre vous ont des idées,je suis prenuse! bisou
Bonjour!
Je vais vous donner quelques idées à vous de choisir, offre- lui de chaussures chez Rockport, c'est très intéressante cette marque, le style un peu classe. voici le site  avec tous les revendeurs brandarex.fr/marque-rockport-1806/1-1. sinon vous avez aussi  des pulls, le polo, une montre. J'espère de vous avoir un peu aider.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresidée cadeau pour mon papa