twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 juillet 2010 à 16h08 par (6 réponses)

Bonjour les filles !

J'ai vu dans une parfumerie du maquillage pour peaux mâtes, la marque s'appelle Black Up. Mais la vendeuse n'a pas vraiment su m'en parler et me convaincre. Donc je voulais savoir si vous connaissiez cette marque, si vous utilisez ses produits (si oui lesquels ?) et si vous en êtes satisfaites.

Merci d'avance pour vos commentaires et à très vite j'espère !!!
répondre
le 18 juillet 2010 à 15h53

Re: black up

je ne conné pas désollé mé j'aimeré bien savoir
répondre
le 19 juillet 2010 à 19h29

bonjour bewinie, 
La marque black up ultra connu chez les femme noires et métissées... il s'agit d'une marque de make up professionnel. Perso je ne l'utilise pas pour différentes raisons. Encore une fois, les avis lu ici et là etaient partagés. N'hésite pas à la tester et à donner ton avis. Il y a un site blackup.com/blackup/ tu le connais peut être déjà. J'ai utilisé certains de leurs produits surtout fond de teint et poudre, mais je n'ai pas renouvelé. Perso je ne suis pas addict de cette marque. Bonne soirée
répondre
le 21 juillet 2010 à 11h15

Coucou!
C'est une bonne marque qui s'adresse aux peaux foncées.
Tu y trouveras donc des produits pour le teint adapté à ta carnation ou encore des ombres à paupières qui ressortiront bien sur ta peau, même si elle est foncée.
J'ai la peau blanche mais j'ai quelques produits de cette marque car l'avantage c'est qu'ils proposent des teintes flashy conçues pour ressortir au maximum même sur les peaux les plus foncées.
En plus ils ont un pigment magnifique pour les yeux dispo en turquoise : un des plus beaux qu'on puisse avoir! 
Ca vaut le coup de tester surtout si tu as du mal à faire ressortir les fards sur ta peau ou que tu galères pour trouver un fond de teint etc!
répondre
le 24 juillet 2010 à 22h42

La marque Black est une marque de comestique pour peau noirs ou mates c'est une marque tres célébre
j'achete souvent cette marque elle est de tres bonne qualité je te le recommande tres vivement
répondre
le 4 août 2010 à 22h10

J'en ai entendu parler, il paraît que c'est une très bonne marque!
répondre
le 5 août 2010 à 11h39

MERCI A TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES INSTRUCTIFS !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageblack up