twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 juillet 2010 à 21h21 par (1 réponse)

J' ai découvert récemment une vraie thaïlandaise qui pratique le véritable massage thaïlandais. Elle a suivie une formation très complète aux diverses techniques en Thaïlande . Après une journée de travail, rien de tel pour évacuer le stress et les tensions. Vous sortirez de ses mains épuisé, mais le lendemain au réveil quel bonheur, vous aurez l'impression de renaître. Bien sûr il est possible de profiter de ses massages en journée. Elle a le statut d'auto entrepreneur et vous reçoit dans un espace qu'elle a elle même aménagée, où vous pourrez profiter en toute quiétude et sérénité de ses talents. Si vous ne connaissez pas essayez ! si vous connaissez vous serez surpris de la qualité de la prestation. Par contre si vous vous imaginez la moindre dérive sexuelle inutile d'aller la voir !  J' ai visité de nombreux instituts,  certains vous propose le massage thaïlandais alors que la masseuse a appris les techniques par vidéo, d'autres lors d'un bref voyage en asie. Seule une thaïlandaise pure souche peut avoir une parfaite maîtrise de ces techniques si spécifiques et ce toucher exceptionnel.
 N'attendez plus prenez rendez vous avec Na  au 06 86 00 31 87 vous ne le regretterez jamais.
répondre
le 16 juillet 2010 à 01h45

Re: Découvrez le seul véritable massage thaïlandais traditionnel près de Lille

Moi non plus je ne regrette pas mon DVD yoga pour le dos de Anna Trokes, acheté à 20,90 euros à la fnac, il fait des miracles :D
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresDécouvrez le seul véritable massage thaïlandais traditionnel près de Lille