twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 juillet 2010 à 20h05 par (11 réponses)

bonjour, mon mariage est prévu pour 2011 pouvez vous me donner quelques idée pour un mariage réussi sans dépenser trop d'argent???
merci d'avance n'hésitez a me raconter vos préparatif de mariage ca me donnera peut etre des idées.
répondre
le 17 juillet 2010 à 21h08

Re: mariage

coucou!
félicitations!
j'ai assisté à un mariage lannée dernière...un truc qui a été sympa,c'était un laché de ballons.juste après le vin d'honneur,avant l'entrée dans la salle,les mariés en ont donné un à chacun des invités. ils y avaient attaché,au bout d'une ficelle,une carte avec un petit mot,donnant leut nom,adresse,et disant qu'ils s'étaient marié tel jour, en demandant à quiconque trouverais cette carte,de leur renvoyer une petite lettre,pour voir jusqu'où leur amour avait porté.
ils ont d'ailleurs eu plusieurs réponses,dont certaines venaient d'assez loin!
et,petite ''astuce'' si c'est un DJ qui anime la soirée,que tu ne le connait pas personnellement ou que tu ne l'a jamais vu travailler,ne lui donne son ''enveloppe'' qu'en fin de soirée.
sinon,il pourrais ne pas ''assurer'' (parfois même consciament pour terminer la soirée plus tôt) ou ne pas répondre à tes demandes.
voilà,je ne vois pas grand chose de plus.
biz
répondre
le 20 août 2010 à 12h45

Coucou,
C'est moi qui organise le mariage de ma soeur pour 2012, je suis super contente ca sera sur le théme des iles.
Je regarde dans ts les sites de mariages et je ce que j aime je vais essayer de les reproduire.
exemple pour des bougies en noix de coco ils vendent ca a peu pres 2euros et en le faisant moi meme ca revient à 1euros.
Donc regarde sur ts les sites de mariage et ce que tu aimes essaye de le reproduire!!
répondre
le 24 août 2010 à 08h07

Hello fanfantiti!
Moi je me marie en juin 2012!
J'ai le temps de le voir venir, tu me diras!!
Du coup, je suis preneuse aussi question bons plans!
Je sais que c'est assez paradoxal de répondre par une question mais as-tu choisi le lieu?
où vas-tu choisir ta robe?
tu te maries à quelle période de l'année?
:)
répondre
le 24 août 2010 à 13h42

Il y'a quelques temps j'ai vu une emission sur les mariages plusieurs couples avaient été suivi pour leur mariage, il y'a eu le couple carrément bio où tout avait été fait avec les moyens du bord et sans utiliser les transports polluant (cheval, la robe été bio etc jusqu'au bagues, la musique c'était un petit groupe avec flute etc, la nourriture maison...) Un autre couple où leur mariage avait été presque entièrement sponsorizé, genre pendant le repas ils ont remercié les commerçants etc... Celui-ci avait bien marché car il y'a un couple de parisiens qui avait fait pareil mais la presse à beaucoup fait de bruit et leur mariage avait été un peu impersonnel et plus intime...

Très beau l'idée des ballons.
Il y'a aussi une blogeuse sur la toile qui s'est mariée et qui raconte comment sont mariage à été décoré etc. C'est leblogdelaméchante de eleonor bridge.
répondre
le 31 août 2010 à 20h51

Pour des bijoux uniques , je suis là ;-)
Mon album : snipurl.com/crealex
répondre
le 16 octobre 2010 à 15h36

Bonjour!!!
je suis organisatrice d'événements, le mariage c'est mon métier!!!
Avez pensez à faire contacter quelqu'un comme moi? Savez vous que c'est très économique. Nous avons l'habitude de travailler avec les prestataires et donc d'avoir des tarifs avantageux!!
En plus  un organisateur va vous permettre d'organiser votre mariage et donc de vivre ce moment et surtout cette folle journée en toute sérinité!
Si vous souhaitez d'autres informations d'hesitez pas.
Je vous donne mon site internet ça vous donnera une idée des prestations: lesconseilsdaurelie-evenements.com/
Bonne journée
répondre
le 19 octobre 2010 à 09h01

felicitation pour ton mariage pour avoir des idee essaye sur internette car maintenant la vie et devenu trop chere donc a mon avis tu peux trouver des truc sympa bon courage a toi biz
répondre
le 21 octobre 2010 à 16h13

Tiens ...BONNE idée lilibelule51 vais voir ton site
bisou et heu pardon félicitation à fanfantiti Wink
répondre
le 9 novembre 2010 à 23h56

Re!!
Si toute fois tu as besoin de conseils n'hésites pas à m'envoyer un msg en privé ou à lire mes message sur mon blog, j'y note 1 à 2 fois par semaine des conseils mariage et événements.
Bon courage à bientôt
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresmariage