twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 19 juillet 2010 à 21h30 par (3 réponses)

je l'utilise depuis 1 an, mon témoignage sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-truc-de-filles-fleurcup-ma-coupe-menstruelle-507097-0.php

je ne sais pas si les autres sont aussi bien mais je suis super contente de la mienne!

et  vous qu'est-ce que vous en pensez?

répondre
le 20 juillet 2010 à 21h34

Re: j'ai testé pour vous la FleurCup (une des coupes menstruelles)

coucou sa fait quelques fois que j'en entend parler,sa m'intrigue un peu,même en allant sur le site,je n'ai pas ''tout saisi'' et a vrai dire,sa ne me donne pas vraiment envie d'essayer pour le moment!
répondre
le 23 juillet 2010 à 13h08

Bah franchement, ça ne me donne pas très envie mais d'un côté pourquoi pas essayer , c'est putôt le fait de la voir pleine de sang qui me rebute, mais ça peut-être une bonne alternative aux serviettes et tampons.

A voir... :)
répondre
le 30 juillet 2010 à 00h46

moi je dis l'essayer c'est l'adopter, j'étais pas très chaude au départ et maintenant je ne jure que par ça.
Pour ce qui de ce qu'on "voit" je trouve ça moins dégueu que les autres moyens existants mais c'est vrai que chacun sa perception.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioj'ai testé pour vous la FleurCup (une des coupes menstruelles)