twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 20 juillet 2010 à 15h05 par (24 réponses)

J'aime venir sur BA et découvrir de bons articles avec une belle mise en page  Smile

Je n'aime pas l' acharnement de certaines BA qui font (à mon sens) du grand n'importe quoi pour être sur le podium du hit parade des blogs.
On nous mattraque d'articles sans grands intêrets, truffés de fautes de frappe et d'orthographe.  Yell

Je ne suis pas certaine que le but premier de ce jeu était d'en arriver là, c'est bien regrettable !
répondre
le 20 juillet 2010 à 17h12

Re: Le j'aime / j'aime pas du 20 juillet 2010

Hello,

Moi je suis comme toi j aime les joli blog bien presente droles aussi ds les textes, et je suis moi meme pour la premiere fois ds le fameux hit mais c est pas pour les raisons auxquelles tu fais allusion moi j ai de bons echanges entre filles on bavarde se decouvre c est interessant en fait ...
Bye sab
répondre
le 20 juillet 2010 à 17h35

Salut Tournesol,
Je dirais juste que je partage ton avis.
Ne voulant blesser personne et passer pour quelqu'un de jaloux je n'en dirais pas plus ^^
répondre
le 20 juillet 2010 à 18h17

Merci  d'avoir donné votre point de vue.
Pour ma part, il n'est pas non plus question de jalousie.Wink
répondre
le 20 juillet 2010 à 18h20

Oh bien sur je sais bien.

J'espère que tu n'as pas compris que je disais ça, car ce n'est évidemment pas le cas.
Mais souvent ici quand on donne son point de vue, juste pour donner son point de vue, c'est souvent (mal) interprété et ce fut le cas pour moi, c'est tout ce que je voulais dire/
répondre
le 20 juillet 2010 à 18h34

Oh bien sur je sais bien. J'espère que tu n'as pas compris que je disais ça, car ce n'est évidemment pas le cas . Mais souvent ici quand on donne son point de vue, juste pour donner son point de vue, c'est souvent (mal) interprété et ce fut le cas pour moi, c'est tout ce que je voulais dire/
Pas de soucis flaviesdl.
On a bien souvent tendance à oublier qu'un forum est à la base un espace de discution, un lieu de rencontres et d'échanges et BA est riche en tout cela.
répondre
le 20 juillet 2010 à 18h35

Ouf pas de bagarre entre nous.
Avant je participais souvent au forum mais dès que mon point de vue différait c'était mal vu. C'est bien dommage.
répondre
le 20 juillet 2010 à 19h16

J'suis d'acc !
Marre des blogs vident et inintéressants. Le but n'est pas d'encaisser les points en faisant un article, c'est avant tout de faire vivre le site avec des info, conseils ou autre. Mais instructifs !
Pas seulement un "coucou vite fait, fatiguée de ma journée, il fait beau, bisous", comme le font si bien certaines.
Mais c'est comme pour tout, il y aura toujours les personnes intéressées et les autres.... intéressées... mais par les contacts humains...
Sur ce, bonne soirée !
Bises
Heyn t'as vu comment il fait trop beau ? lol
répondre
le 20 juillet 2010 à 22h28

Ben heu..  la belle mise en page c'est pas mon truc, mais j'essaie de faire des articles intéressants.
répondre
le 20 juillet 2010 à 22h46

Heyn t'as vu comment il fait trop beau ? lol

Pffff même pas chez moi il fait à peine plus de 20° et il a plu toute la journée.
Comment ça ce n'est pas le sujet ?!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourLe j'aime / j'aime pas du 20 juillet 2010