twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 juillet 2010 à 18h27 par (1 réponse)

Coucou les BA, moi j'ai une question pour vous:
Si vous avez un copain, ou un mari...
Comment vous entendez vous avec ses freres/soeurs?

Je demande conseil car l'entente avec ma future belle soeur n'est pas top du tout.Au debut ca alle, mais apres quelques temps comme elle ne m'integrait toujours pas, j'ai decide de ne plus faire d'effort.Et en gros elle me reproche de lui prendre son frere, que ce dernier ne passe pas assez de temps avec.
Nous habitons en Irlande et elle en France.Cependant elle n'est pas capable de venir le voir ici..alors ce n'est pas ma faute.Elle ne l'appel quasi jamais.Elle est d'un desagreable.
Elle appel chez nous et demande direct a parler a son frere.
Je trouve ca incroyable et irrespectueux.Elle dit qu'elle n'a rien a me dire.Et se fait passer pour Calimero quand son frere lui reprocjhe son comportement...on aura tout vous.Kiss

Je suis triste et toutes ces choses qu'elle a dite sur moi m'ont blessees, mais je ne sait plus quoi faire.

Vous en pensez quoi vous??

Bisou
répondre
le 27 juillet 2010 à 16h29

Re: beau frere et belle soeur??

Bonjour,
Oh tu sais, des histoires comme celle-là, j'en entends tous les jours !!!
Combien de filles ont essayé de plaire à leur belle-soeur ou beau-frère en vain !!!
Des mensonges, de la manipulation et un frère (ou une soeur) qui se sent bien mal à l'aise dans toutes ces histoires -
Ce n'est pas marrant, c'est sûr -
A défaut, d'être amie, tu peux lui demander d'être polie et respectueuse - mais bon, ce n'est pas simple !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbeau frere et belle soeur??