twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 8 juin 2007 à 09h41 par (14 réponses)

que pensez-vous des ratés de la chirurgie esthétique??
pouvons-nous faire confiance à cette chirurgie??
bonne journée
répondre
le 9 juin 2007 à 05h22

Re: les ratés?

Moi j'aurais trop peur ! de toute façon je susi contre lachirurgie esthétique si c pour se sentir plus belle ! je trouve sa bien pour les personnes qui ont subi des opérations ou des accidents la chirurgie réparatrice mais juste pour le plaisr de plaire encore plus je trouve sa nulle ! On est comme on est, ce n'est pas parce que l'on est refait que dessuite on sera mieu !
Je critique pas les personnes qui la pratiques pour le plasir mais moi je ferais jamais sa juste pour me sentir plus belle
répondre
le 16 juin 2007 à 11h20

perso, je n'ai pas trop confiance en la chirurgie esthétique, j'ai vu une émisson de télé la dernière fois et il ne montré que les ratés, c'était laid à voir, en plus que juste avant la chirurgie il étaient pas mal du tout

répondre
le 16 juin 2007 à 17h52

Je crois qu'il faut être vraiment très prudent car visiblement il peut y avoir des rejets de la part du corps même plusieurs années après l'intervention.
Et ce même si tous les chirurgiens nous assurent que c'est très rare voire disent même que ça arrive jamais et qu'ilfaut pas regarder les émissions télé.
répondre
le 18 juin 2007 à 13h37

Moi c'est pas que j'ai pas confiance mais c'est que j'estime que les opérations doivent êtes faire que dans lors d'une extrème nécessité . Ce n'est pas très drôle de se faire opérer . C'est toujours un peu comme de la charcuterie que l'on fait sur vous .
C'est pour ça que quitte à faire un régime horrible ou m'obliger à faire 4 heures de sport non stop tous  les jours , je préfère cela que la chirurgie .

répondre
le 18 juin 2007 à 15h18

pour les ratés c vraiment pas de chance!!!moi si je devais me refaire faire kelke chose je choisirer le lifting quand je serai une vieille...lol
répondre
le 18 juin 2007 à 20h58

Ben moi je pense aussi que ça doit juste être pour quand y a un problème genre une reconstruction après un cancer du sein ou après un accident...
et tous ces trucs-là. ON EST COMME ON EST et mieux vaut s'accepter telle qu'on est plutôt que de tout le temps se fuir avec ce genre de choses.
En plus pour le moment je suis super choquée par la série nip tuck qui va arriver sur plug, je trouve ça super honteux, ça rime à rien et en plus ça influence les gens, moi ça me fait peur...
On se rend compte que la société privilégie de plus en plus le physique, c'est vrai qu'on aime bien se trouver belle, un peu de maquillage, un peu de si, de cela mais on est pas parfaite et c'est ça qui fait de nous qu'on est exceptionnelle.
En plus faut toujours recommencer après!Wink
répondre
le 6 juillet 2007 à 01h03

il y en a beaucoup des ratés de la chirurgie on voit beaucoup de stars la tronche déformée
répondre
le 6 juillet 2007 à 01h20

c'est vrai que c'est affreux ce qu'on nous montre des chirurgie ratées
répondre
le 6 juillet 2007 à 11h48

ba moi je les pleins tous simplement car ils ont payés pour être mieu et au final c'est le contraire
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueles ratés?