twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 24 juillet 2010 à 21h50 par (18 réponses)

Celle qui font tout et n'importe quoi pour être sur le podium du hit parade.

Jusqu'à dire ne pas aller sur le blog de .... pour pas qu'elle monte dans le hit parade ! pffff
répondre
le 24 juillet 2010 à 22h03

Re: Je déteste

Ah bon!!!! Mais c'est qui qui a dit ça? Pour pas qu'on aille sur son blog à celle là!

Je rigole bien sur Laughing
répondre
le 24 juillet 2010 à 22h21

Je pense effectivement que ce hit incite a certaines dérives !
je trouve aussi abusif de faire des millers d'article par jour pour écrire un peu de tout et du n'importe quoi pourvu qu'il y est des visites sur le blog !
répondre
le 24 juillet 2010 à 22h40

Attention les filles c'est à mes commentaires qu'il ne faut pas répondre, vous risqueriez de me faire monter au hit parade !
Wink
répondre
le 25 juillet 2010 à 07h51

Attention les filles c'est à mes commentaires qu'il ne faut pas répondre, vous risqueriez de me faire monter au hit parade !
Oui mais MOI, je veux que tu montes au hit-parade....:)
répondre
le 26 juillet 2010 à 16h49

oui, je trouve aussi que dans les blogs les plus visités certains ne présentent aucun intérêt et que seule la ruée vers le podium engendre un "copinage" qui ne sert pas ce site
je découvre par contre des petites merveilles de blogs qui sont peu connus...
répondre
le 26 juillet 2010 à 16h50

Je te rejoins là dessus, j'ai découvert aujourd'hui un blog vraiment sympa car il est dans le hit.
Pas sure que je l'aurai découvert autrement.

répondre
le 26 juillet 2010 à 16h52

oui, je trouve aussi que dans les blogs les plus visités certains ne présentent aucun intérêt et que seule la ruée vers le podium engendre un "copinage" qui ne sert pas ce site je découvre par contre des petites merveilles de blogs qui sont peu connus...
Je suis tout à fait d'accord !
répondre
le 26 juillet 2010 à 19h24

moi je déteste ce podium qui (ce n'est que mon avis) rend les BA de  +en + méchantes entre elles.
C'est pourquoi je ne viens pratiquement plus.....
répondre
le 26 juillet 2010 à 19h25

Je ne parlerai pas de méchanceté mais c'est sur que ça créé une drôle d'ambiance.
Cela dit c'est dommage que ça te fasse déserter le site, tu peux y aller en faisant abstraction de tout ça.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJe déteste