twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 juillet 2010 à 12h50 par (5 réponses)

Bonjour,

1 ) votre post n'est pas dans le bon forum.
2) Merci de ne pas téléphoner aux bureaux de la Team.
3) Les doubles-comptes ne reçoivent plus de cadeaux. Désolé...

Cordialement, les modérateurs.
répondre
le 25 juillet 2010 à 12h50

reclation cadeaux

bonjours les ba je me permet de vous soliciter pour un petit probleme
voila le 31mai j ai commander une huile contour des yeux mes voila toujours rien recut mes points sont deconter et pas de nouvelles j ai meme essayer de metre un mail mes sa ne marche pas et quand j appelle on me dit d envoyer ce foutus mail mes toujours rien alors si vous pouvier m aider ce serai gentille 
répondre
le 25 juillet 2010 à 17h01

Re: reclation cadeaux

Salut,

Le délai d'envoi de cadeau était d'un mois. Mais maintenant chaque envoi de cadeau entraîne une vérification systématique de chaque compte (pour éviter les doubles comptes notamment).Le délai que tu nous annonces apparaît dans ces conditions tout à fait normal.
Sois patiente, si tu es en règle avec le site tu ne devrais plus tarder à recevoir ton cadeau.
répondre
le 11 août 2010 à 12h51

bonjours dsl je ne comprend pas car je n'est pas de double compte donc comment sa se fait que je ne reçoi pas mon cadeau!!!???
répondre
le 11 août 2010 à 12h53

bonjours oui normalement je suis en regle car je n'est pas de double compte donc je ne comprend pas j'espere le recevoir car il mon pris mes points !!voila merci
répondre
le 11 août 2010 à 12h57

Es tu sure que personne chez toi ne se connecte sur BA aussi ?

Parce que même si tu as deux ordis chez toi, la connexion est la même donc c'est considéré comme un double compte.

Dans ce cas il faut supprimer un des deux comptes pour que tu puisses être en règle avec le sit.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresreclation cadeaux